Les forums Dwarf Fortress FR

Version complète : Qu'est-ce-qu'il se passe maintenant dans votre forteresse ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
On peut tout à fait retourner dans une ancienne forteresse.
Une fois que la forteresse en cours est perdue, il faut appuyer sur [R]eclaim, sur l'écran d'embarquement, et il ira directement positionner le curseur d'embarquement sur la dernière forteresse jouée. Wink
ah, bah tu m'apprend quelque chose de très sympa Dragor ^^ merci
Ok merci de l'information.

Mais je pense que je n'en aurai pas besoin.
Je me suis résigné en voyant arriver une tempête de neige juste après, mais il semble que le printemps soit arrivé et l'eau vient de dégeler. Hourra.
Bilan de l'hiver : 45 morts.
Il me reste 9 nains, prêts pour un nouveau départ, si ils ne rechignent pas trop à boire de l'eau quelques temps.

Objectif de cette nain, forcer ces nains à produire de la bière, le reste passe après...
Ça va être dur. Big Grin

Bonne chance !
45 mort :/ vive le moral des troupe. J’espère que tu à quelque statue en aluminium préparée et un cimetiere en or.
[Image: Aluminium-Sculptures.jpg]
Citation : J’espère que tu à quelque statue en aluminium préparée et un cimetiere en or.
Tu rigoles ?
J'ai rien du tout, pas un seul minerai pour l'instant (d'ailleurs je ne sais même pas comment cela fonctionne, on verra plus tard)


Le pire, c'est que je viens de voir qu'il y a un tonneau de 120 graines de plump helmet et qu'ils ont pas été foutu de les planter, j'ai du envoyer mon fermier en cuisine sans me soucier de qui prendrait la relève...

Point positif de cette calamité : cela a stoppé net l'expansion de chat.

Maintenant tous mes nains ont des flèches rouges, heureusement de superbes dortoirs les attendent, pas sûr que ça suffise...

EDIT : en fait oubliez l'enthousiasme
Dori a cessé de boire : Dori est devenu fou (jusque là ça passe)
Dori est devenu Berzerk

Là je crois que c'est la fin.
Ta ferme est sur une zone irriguée en profondeur/intérieur (zone qui n'affiche pas No mud/soil for farm) ?
Tu as des nains avec Ferming (Fields) d'activé ?
Ta ferme a bien Plump Helmet sélectionné pour chaque saison ?
Mon champ est pleinement fonctionnel, ils avaient déjà produit quelques barils mais bon, là ils ne plantaient plus.
Sans doute à cause de leur mauvaise humeur, hm.

Enfin, si les nains ne font plus un truc qu'ils font d'habitude, c'est souvent à cause d'une chose, rarement un bug.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28