Les forums Dwarf Fortress FR

Version complète : Qu'est-ce-qu'il se passe maintenant dans votre forteresse ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Oui tout ça =/

Je leur ai enlevé leur bouclier, je vais voir !
Merci c'était le bouclier !

Sympa les développeurs qui mettent "bouclier" dans l'uniforme "archer", le piège à c**. xD
^^ de rien c'est pour augmenter le "fun" 8)
Pourtant ils peuvent bien tirer tout en ayant un bouclier, j'en ai déjà eu la preuve, donc le problème ne devait pas venir de là (ou en partie).
peut être peuvent t'ils avec une targe (buckler) et pas avec un bouclier (shield)
Peut-être oui.
Aujourd'hui c'est mon deuxième hivers, 28 de mes 54 nains viennent de mourir de soif suite à une incompétence de leur part vis à vis du brassage de la bière.
Et comme cela n'était pas assez fun, Beorn mon bucheron a décidé de se la jouer RP et de passer en berzerk pour ensuite massacrer 5 chiens ainsi que 4 de mes nains, pour enfin s'écrouler de soif.
Si il n'était pas mort de soif, sans soldat pour le contenir je ne sait pas jusque où il serait allé.
Bref, d'autre nains sont morts de soif pendant le carnage et je passe de 54 nains à 16, et l’hiver est loin d'être fini.

Je ne me fait pas d'illusion et je conçois qu'il y a peu de chance que mes nains finissent la saison.
Y a t'il moyen de recommencer facilement une partie dans la même forteresse ? (ne me souvenant plus de son emplacement sur la carte)
je ne suis pas sur que l'ont puisse embarquer dans une ancienne forteresse, elle doit être considérée comme un lieu "interdit" (ville humaine, elfe ou encore forteresse gobeline) enfin après il est possible que je me goure ^^
Que du fun LePutride Big Grin
Mes nains n'ont eu aucun problème contre le cyclope, et juste après il y a eu deux embuscades de gobelins, ils ont fuis.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28