28/08/2008, 12:05
bonjour à tous, je decouvre stranded II qui est bien plaisant, et ai installer la version francaise, merci dailleur pour la traduction!
mon souci 'est que regulierement j'ai une error! "unable to load image tutorial\grain.bmp
je vous savoir si vous aviez le même souci, et si vous aviez reussi à le regler, merci
hugs
mon souci 'est que regulierement j'ai une error! "unable to load image tutorial\grain.bmp
je vous savoir si vous aviez le même souci, et si vous aviez reussi à le regler, merci
hugs

) avait testé l'affichage d'icônes dans les messages... Enfin bref, ce message est induit par un résidu de ces expériences. Je pensais pourtant avoir tout nettoyé
... Donc à ce sujet, j'aimerais bien savoir si tu as cela avec le dernière version de la VF ou s'il s'agit d'une ancienne version ? De même, si tu peux expliquer comment tu as résolu le problème (en mettant le fichier graim.bmp dans le dossier "tutorial" ou en faisant autre chose) ? Si le problème apparaît sur un niveau particulier ou s'il se produit partout ?