• Home
  • Forums
  • Recherche
  • Members
  • Calendrier
  • Aide
  • Extras
Forum stats
Show team
Nouveaux messages
Messages d’aujourd’hui
Link five here
Les forums Dwarf Fortress FR
Login to account Create an account
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe : Mot de passe oublié ?

Les forums Dwarf Fortress FR Dwarf Fortress Annonces Dwarf Fortress
1 2 Suivant »
Les Forums Dwarf Fortress changent d'adresse !

Modes de sujets
Les Forums Dwarf Fortress changent d'adresse !
Yoplala Hors ligne
Junior Member
**
Sujets : 1
20/06/2018, 23:30
Yop !

Bonne idée. J'avais des messages étranges voire carrément suspects quand j'essayais de me connecter à l'ancien forum...
J'allais essayer de contacter l'administration actuelle du wiki (toi ?) pour être sûr que le travail (même partiel, ponctuel, etc.) déjà fait ne soit pas perdu dans les limbes de l'Internet. Je suis content de voir que tu gardes un oeil sur tout ça. Smile
Merci !

Je propose un salon sur "Discord" pour discuter de Dwarf Fortress. Aucune substitution au forum, mais plutôt un complément ? Il est géré par ma compagne et moi qui jouons à Dwarf Fortress par période, plus ou moins intensives depuis quelques années.

En parallèle, je commence quelques séances sur Twitch afin d'expliquer le jeu à des proches.

Sinon rien à redire sur le forum. Sauf que quand j'ai voulu me connecter à partir de la page principale (sur Firefox), l'onglet de connexion s'ouvre en bas de la page et n'est pas complet (impossible de descendre). Par contre en m'identifiant directement sous ton message pour te répondre c'est passé facilement...
Trouver
Répondre
Share Thread:            

Messages dans ce sujet
Les Forums Dwarf Fortress changent d'adresse ! - par guiwald - 19/06/2018, 19:16
RE: Les Forums Dwarf Fortress changent d'adresse ! - par Yoplala - 20/06/2018, 23:30
RE: Les Forums Dwarf Fortress changent d'adresse ! - par guiwald - 20/06/2018, 23:59
RE: Les Forums Dwarf Fortress changent d'adresse ! - par Yoplala - 21/06/2018, 01:49
RE: Les Forums Dwarf Fortress changent d'adresse ! - par Yoplala - 21/06/2018, 12:02
RE: Les Forums Dwarf Fortress changent d'adresse ! - par guiwald - 21/06/2018, 13:27

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

• Contact
  • Forum team
  • Forum stats
  • Retourner en haut

• Syndication RSS
  • Lite mode
  • Dwarf Fortress FR
  • Help