• Home
  • Forums
  • Recherche
  • Members
  • Calendrier
  • Aide
  • Extras
Forum stats
Show team
Nouveaux messages
Messages d’aujourd’hui
Link five here
Les forums Dwarf Fortress FR
Login to account Create an account
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe : Mot de passe oublié ?
 

  Les forums Dwarf Fortress FR Dwarf Fortress Fil rouge & récits
1 2 Suivant »
Bizolfikod - Forteresse agricole

Modes de sujets
Bizolfikod - Forteresse agricole
Xav92 Hors ligne
Junior Member
**
Messages : 18
Sujets : 2
Inscription : Dec 2011
Réputation : 0
#1
16/12/2011, 21:11
Hello!
Mon premier récit comme promis! 2-3 petites choses avant de commencer: J'utilise le LNP et le MayDay et j'ai désactivé les invasions pour le moment. Je le fais uniquement car je veux apprendre a gérer un système agricole. La nourriture étant toujours un problème dans mes parties, j'aimerais voir ou je me plante ^^

Enjoy!


La forteresse de Bizolfikod, agricole.

Premier Journal de bord
1 Granite 127: Nous sommes arrivé dans une plaine bien sympatique ou une rivière coule paisiblement. Enfin j'imagine puisqu'elle est actuellement gelée. Esperont que l'hiver ne sera pas trop long.

16 Granite 127: J'ai finalement tracé les plans et les deux mineurs on déja commencé. Des buzzards on volé des plump helmet.

5 Slate 127: Une invasion de rat, j'ai oublié de prendre un chat avec nous! Esperons que la caravane en aura avec elle, en attendant je ne peux qu'essayer de boucler la reserve...

28 Felsite 127: Les rats ont été tués par une vague de froid, enfin presque tous les rats. les deux derniers font la fête dans notre garde manger. La reserve et l'atelier sont fini, tous les stock ont été mis en sureté et les artisans peuvent se mettrent au travail!

13 Hematite 127: Les chambres individuelles et la crypte ont été désignés.
Chambres
[spoiler]


[Image: dortoirs.jpg][/spoiler]

Crypte
[spoiler]

[Image: crypte.jpg]
[/spoiler]

19 Malachite 127: Des renfort sont arrivé! Cinq au total. Apres un bref entretiens je leur attribue leur role au sein de la forteresse. Un masson, deux fermiers, un charpentier-bucheron et un larbin qui va passer son temps a ranger l'endroit et apporter les materiaux aux artisants.

25 Malachite 127: Les mineurs ont fini une zone de pêche, la rivière étant naturellement sous élevée nos pécheurs sont naturellement à l'abris de toutes attaque surprise.
[spoiler][Image: peche.jpg][/spoiler]



28 Galena 127: Fin du premier Journal.
Trouver
Répondre
Share Thread:            


Messages dans ce sujet
Bizolfikod - Forteresse agricole - par Xav92 - 16/12/2011, 21:11
[Pas de titre] - par Xav92 - 20/12/2011, 19:15

  • Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

  • Contact
  • Forum team
  • Forum stats
  • Retourner en haut
 
  • Syndication RSS
  • Lite mode
  • Dwarf Fortress FR
  • Help
 
Forum software by © MyBB - Theme © iAndrew 2014



Affichage linéaire
Affichage hiérarchique