Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Vos préférences d'embarquements ?
#3
moi si je me souviens bien (sors le vieux registre poussiéreux avec les mites dedans et tout et tout)

2 exclusivement mineur
1 exclusivement bucheron
1 fermier/brasseur/cuisinier/préparateur de poisson (il se fait baiser a chaque fois lui)
1 exclu pécheur
1 exclu maçon
1 exclu charpente

mais ensuite je classe les nains en six catégorie

00 qui sont les enfant et les nobles
01 les récolteur qui ne fond qu'un métier de "récolte" mine, bois, péche et deux/trois autre
02 les fermier/cuisiner (toute la ligne orange sur dwarf therapiste) et ce ayant un métier exclusive de production (charpentier, maçon, stonecrafteur...)
03 qui font tous tout les métiers qui reste, médecine, transport, animaux, craft peu souvent utiliser (jeweler par exemple)
04 qui sont les archer
05 les corps


avec tout sa ma production est immediate, de bonne qualité pour les choses importante, la mine et les arbres sont "utilisés" aussi rapidement qu'un rouleau de PQ dans une soirée mexicaine avec tout les voisins, les champs en grande forme (et le stocks de pinards aussi 8) ), quand il faut tailler, graver ou ramasser y'a 60 nain dessus sa dépote :ninja: , les nobles ne font que des truc de noble (admirer leurs mobilier en or, manger, dormir, boire, faire une balade dans la fosse a monstre)

EDIT : Mgcatalipse mis fait penser ^^, je prend les objet du pache mayday du LNP en remplacant l'enclume par des graine, de la bouffe et le l'alcool (toujours si je me souviens bien :whistling: )
 
 Répondre


Messages dans ce sujet
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 14/08/2011, 22:57
[Pas de titre] - par kalidon - 14/08/2011, 23:00
[Pas de titre] - par Zd05 - 14/08/2011, 23:08
[Pas de titre] - par Dragor - 14/08/2011, 23:59
[Pas de titre] - par Zd05 - 15/08/2011, 00:01
[Pas de titre] - par Nainbibé - 20/08/2011, 18:15
[Pas de titre] - par Flore - 20/08/2011, 20:30

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)