Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Question de gameplay - Agriculture - comment récupérer des graines
#1
Citation :NLS a écrit:
Bonjour!
Je viens de me mettre à l'agriculture, mais ya un truc que je comprend pas trop trop : comment on fait pour obtenir de nouvelles graines?
J'ai planté deux champs de Plump Helmet. Ca me rapporte de la bouffe, mais pas de graines. Ca fait qu'au bout d'un moment je peux plus planter. Comment faire? Logiquement, on devrait pouvoir obtenir des graines à partir des champs, non?
Citation :scriba a écrit:
Tu récupères des graines lorsque les nains mangent ou cuisinent la plante, voilà :-)
Citation :NLS a écrit:
Merci!
En fait, j'avais pas besoin de poser la question..
Au début je comprenais pas pourquoi yavais toujours plein de graines dans ma salle à manger, mais je voyais que j'avais un peu plus de quoi planter...
Et quand j'ai vu mon stock de graine augmenter pendant l'hiver (220 pts de nourriture, youpi), là j'ai compris.
Merci beaucoup!
Citation :leone313 a écrit:
Les plantes transformées en boisson ou mangées crues donnent des graines, mais celles cuisinées perdent leurs graines, alors évitez de cuisiner trop de plantes sous peine de ne plus avoir de graines
Citation :ujina a écrit:
tu peux aussi recuperer des graines en ramassant des plantes (plant gathering)
c'est dans le meme menue que pour couper du bois ou creuser. On en trouver dehors et aussi sur les terre mouillées par la riviere souterraine Smile

P.S. une petite astuce est de faire une stock pile dedié aux graines (seeds) à proximitée des champs de culture, sinon elles seront stocker avec la nourriture et ca peut faire perdre du temps en trajets.
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)