Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Question de gameplay - Infos sur les pièges
#1
Citation :leone313 a écrit:
Bonjour, j'aimerais savoir comment s'installent les pièges et qui (ou quoi) peut les déclencher. j'ai tous les composants mais j'hésite à en poser un, on sait jamais, un nain pourrait se le prendre (ou pas?)
Citation :ujina a écrit:
Tes nains ne seront pas prit dans les pieges. Les pieges se declenchent quand un ennemi passe sur la case.

Dans le menu de construction (B) selectionnes Trap/Lever.

Tu auras le choix entre plusieurs type de pieges.
Le stone fall est assez puissant mais doit etre recharger apres chaque utilisation. Ca peut etre assez long mais il ne necessite qu'une pierre et un mecanisme.

Y'a aussi les weapon trap, la pour la construction c'est 1 mecanisme et 3 armes, ca peut etre des bone crossbow ou alors des armes blanches. Mais le top c'est de forger des parties speciales pour piege à la forge. Ces pieges sont interessant car il n'ont pas besoin d'etre rechargé (sauf si y'a des crossbow mais c'est assez sporadique).

Sinon pour le reste j'ai pas trop testé Smile
Citation :Narushima a écrit:
Faut savoir aussi que les voleurs (ils peuvent quand même se faire attraper par une cage), les créatures volantes, les démons et les gremlins ne déclenchent pas les pièges, eux non plus.
Les nains "en colère" (tantrum) les déclenchent, par contre. Mais du coup, souvent, le fait de se prendre un piège les calme et il revienne à la normale.^^
Citation :leone313 a écrit:
Oui, j'ai fait l'expérience pendant le deuxième hiver, la famine a énervé des nains qui ses sont précipité sur mes pièges autour des puits... Ils sont cloués au lit depui 3 mois Wink
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)