Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Zone de pêche
#1
Salut j'ai une petite question pour vous.
Celà concerne la zone de peche. J'ai creusé un bassin reli à la riviére en 2 endroit opposés pour assurer un courant et une eau vive. J'y ai délimité ma zone de pêche. Au début aucun soucis mais environ 5 années plus tard je m'appercois que mon pecheur s'e va à Bab El Oued sur la rivière faire son office et que ma zone originelle se trouve désormais à zero en fishing.
Je me pose la question suivante, les zones (fishing, sand...) s'épuisent elles ?
 
 Répondre
#2
Citation : Je me pose la question suivante, les zones (fishing, sand...) s'épuisent elles ?
Oui. En fait pas les zones, mais le bassin où se trouve la zone s'est épuisé en poisson. Sûrement parce que l'eau n'est pas renouvelée, et que malgré tes efforts elle est considérée comme stagnante. Dans ce cas là, peut-être que tu pourrais complètement détourner la rivière (comment? avec une pompe, un gros barrage, quand la rivière gèle, je sais pas trop... :whistling: ).
Sinon pour ton nain, tu peux aussi être sur de savoir où il va, en réglant dans le menu (o)rders, zone prefs, et changer prefer zones for fishing par onl yzone fishing (un truc comme ça...)
Needs DwarfFortress to go through the working day.
Et alors Dieu m'a dit:
Dieu a écrit :Tu joueras à Dwarf Fortress!
 
 Répondre
#3
OK merci c'est bien ce que je pensais.
Après une courte période de non-pêche ca revient tout seul ^^
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)