Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Blog, Wiki, Forum
#1
Bonjour,

Je suis un petit nouveau dans le monde de DF, et je constate que l'état des sites FR est assez bof bof.
Le site web/blog a des textes générés aléatoirement, le wiki, pas à jour, est plein de pubs pour des médicaments et génère des erreurs dans tous les sens (pas possible de s'enregistrer par exemple). Et le dernier message du forum date d'il y a un an.

Ça me rend vraiment triste, surtout que DF reprend du poil de la bête, en tant qu'utilisateur français j'ai eu beaucoup de mal à retrouver les différents tutos en français (comme celui de http://justeunnain.blogspot.fr donc le blog a changé de domaine, par exemple).
J'ai peur que toutes ces informations disparaissent, ce qui est en partie déjà le cas pour le wiki avec certaines parties remplacées par des pub de médocs ;( .


Je n'ai pas réussi à trouver les informations de contact du (ou des) responsable(s) des différentes parties (wiki, blog, forum). Est-ce que quelqu'un qui passe par ici pourrait me renseigner ? Je connais bien Mediawiki, Wordpress (je suis admin sys et je développe pas mal), et j'ai bien envie de participer ou même reprendre le flambeau ! Contactez moi en PM.


Merci,
Luc

   
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)