Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
[tuto] Tutoriels DF mode forteresse en français
#1
Tutoriel Dwarf Fortress en français


Salut à tous, je voulais vous montrer la série de vidéos tutoriels Dwarf Fortress que je fais avec un ami.
Nous sommes motivés à finir, nous l'avons fait car nous voulions plus de monde sur DF :thumbsup: et car les débuts sont très durs :thumbdown: !


Nous allons aussi faire des vidéos aventure :ninja: (pas le mode aventure, mais en suivie) ou nous ferons notre petite forteresse sur un thème (ou pas!! Big Grin )


C'est tout, donc si vous voulez voir, allez ICI et le site LA.


Abonnez vous!!!
Citation : Plus on est de fous, plus on rit!!
 
 Répondre
#2
Je vous soutien beaucoup dans votre projet, mais je pense que faire un énième tuto est peu utile (je trouve ceux déjà existants très suffisants, surtout les wikis et la tourbière de flore).
Par contre l'idée de faire des 'aventures' (gaming lives ?) est plutôt pas mal :thumbsup:
Bon courage !
[Image: 1358682555-dwarf-fortress-lineout-by-iza...54zrga.jpg]
 
 Répondre
#3
Ca fait longtemps que nous les avons tournés, mais on avait pas encore fait beaucoup de pub.

Et si je regarde bien, en tuto vidéo il y a Giann qui a arrêté (même si son tuto est très bien, il n'est pas très complet), Sarreth06 qui va continuer mais dont sa dernière activité sur youtube remonte au 12 septembre 2011, celui de thuiop et celui de Gobbopathe.
Donc on est que 3 à faire des tuto, et même s'il n'est pas fini, je suis déjà plus avancé que Giann et Sarreth06. Donc ça vas.


ET je ne compte pas le tuto de Flore (qui est excellent!! j'applaudit) et le wiki (pas encore complet).
Les tutoriels vidéos sont différents de ceux par écrit, car on peut voir vraiment toutes les manipulations, alors que pour ceux écris, il faut avoir des images.
 
 Répondre
#4
Le tutoriel continue, avec en prime, une vidéo aventure Dwarf Fortress en mode forteresse. Le nom est Camade Ametha (le nom du monde ou de la forteresse, je sais plus)
Je remercie ceux qui sont venus, qui ont vus et aussi ceux qui ce sont abonnés.

J'ai bien sûr continué de faire le tutoriel aventure, car je ne fais pas de vidéos spéciales (une pour militaire, une pour nourriture), mais je fais au fur et à mesure que la forteresse ce développe. Certains diront peut être que c'est plus dur de se retrouver dedans, mais en principe, ils regarderons toutes les vidéos. Et Dwarf Fortress est un jeu qui ne s'oublie pas.

Merci et à bientôt!!
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)