Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
[Noob Spotted - Chronique Video] La furie des Nains
#1
Salut salut! Je me permets de poster ici pour deux choses:

1/ faire de la pub :thumbsup: (Eh quoi, on essaye tous de faire des trucs bien hein :p)

2/ demander en même temps des conseils

Le concept: je lance une série de vidéos où je vais jouer à Dwarf Fortress tout simplement, en ma qualité de noob, et je vous propose qu'on suive ensemble mon évolution à mesure que j'apprends les mécanismes avancés du jeu, et par là même l'évolution de ma forteresse.

Pour tout le reste, ça se passe ici:

http://www.youtube.com/watch?v=QJpXEOd6SuY

Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire, et souvenez vous: "Pas par la barbe!!!"
 Répondre
#2
Salut!
Aloreuh ... Smile
Pour commencer, évite de faire sans arrêt "euuuuuuh", réfléchis à ce que tu vas dire avant
Bon je peux pas vraiment me faire une opinion avec une seule vidéo, mais es-tu sûr que ça serait intéressant? Parce que DF devient assez ennuyeux une fois que tu commence à le connaître bien (en tout cas pour moi, ça devient ennuyeux, à moins de causer sois-même un peu de fun Big Grin ) donc en regarder une vidéo? Enfin si tu étais vraiment parfaitement un "noob" et que tu n'y connaissais absolument rien, ça pourrait être marrant de voir tes nains crever de faim au premier hiver, alors que là, il semblerait que tu aies quand même les bases, non? Huh
Enfin comme je l'ai dit, je peux pas vraiment me faire une idée correcte sur la base d'une seule vidéo, donc je ne peux que t'encourager à continuer! Bonne chance :thumbsup:
 
 Répondre
#3
désolé pour le "euuuh" syndrom, j'ai enregistré la suite en y faisant plus attention.
Ensuite, est-ce que ce sera intéressant, ça c't'à vous de me le dire j'imagine, je me lance un peu en aveugle je dois dire. Vous rirez certainement en me voyant mourir face à de vulgaires alligators (si si, sur mon autre partie j'ai perdu pas mal de soldats comme ça...)

On verra comment ça évolue, au pire "j'aurais essayé" OSmile
 Répondre
#4
Alors moi je vais pas être objective, j'ai trouvé ça pas mal mais... tu as exactement la même voix qu'un ami et les mêmes expressions, alors c'est très spé Big Grin C'est vrai que les "eeeuh" sont un peu gênant, mais quand tu parles c'est pas mal, t'es marrant donc faut pas hésiter à raconter et à partir dans tes délires (et comme ça, ça meuble quand le jeu est pas passionnant, parce qu'il risque de l'être assez souvent pour nous).

Sinon tu parles très peu fort par rapport à la musique que tu mets en intro et à la fin, quand la musique recommence à la fin c'est très agressif du coup et c'est mauvais pour les voisins ! :p
 
 Répondre
#5
"partir dans tes délires" j'ai le droit, j'ai le droit? Big Grin

J'ai trouvé comment monter le son du micro, mais du coup ça n'apparaîtra qu'à partir du troisième épisode, le 2 étant déjà tourné et en cours d'upload. j'ai viré le générique de fin , ça évitera les déconvenues avec nos gentils voisins :3

PS: Ton ami a déposé un copyright? :whistling:
 Répondre
#6
Ah oui, comme dit Amokrane, si tu meubles les bouts moins intéressant en parlant, alors ça devrait bien aller Big Grin
 
 Répondre
#7
Le deuxième vient de sortir, le troisième est tourné (le son est définitivement meilleur, got it!) mais je compte attendre un peu avant de le mettre, histoire d'avoir une vidéo d'avance.
 Répondre
#8
Petit conseil: sur le sable, pas besoin d'irriguer pour pouvoir faire pousser des trucs :p
 
 Répondre
#9
Je m'autorise un dernier Up avant de laisser ce sujet tomber au 404" dessous: l'épisode 3 est en ligne, et les autres paraîtront tous les lundi jusqu'à ce que mort s'ensuive.
 Répondre
#10
Pourrais-tu nous dire si tu es passé à la nouvelle version? (Pour une série vidéo, il serait plus intéressant de suivre l'évolution du jeu non?)

Et pourrais-tu t'enregistrer sur le forum pour que l'on puisse t'y suivre s'il te plait? ( et avoir d'éventuel lien vers ta chaine dans ton profile)
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)