Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Garbage dump: mes nains y mettent ce qu'ils veulent
#1
Bonjour,

J'ai un petit problème avec la zone d'activité: garbage dump, mes nains n'y mettent pas seulement les objets que je sélectionne à jeter dedans mais aussi tout un tas d'autres choses, par exemple des barrils, des semences, des pierres que je n'ai pas sélectionné et plus grave de la nourriture qui finit par pourrir et créer du miasme. Je ne pense pas que se soit le fonctionnement normal de la zone et du coup c'est un peu genant car sans celle ci ma forteresse est un vrai bazar avec des pierres qui trainent partout.

Voilà si quelqu'un pourrait m'éclairer, merci d'avance !
 
 Répondre
#2
Aedit,'index.php?page=Thread&postID=4653#post4653 a écrit :Bonjour,

J'ai un petit problème avec la zone d'activité: garbage dump, mes nains n'y mettent pas seulement les objets que je sélectionne à jeter dedans mais aussi tout un tas d'autres choses, par exemple des barrils, des semences, des pierres que je n'ai pas sélectionné et plus grave de la nourriture qui finit par pourrir et créer du miasme. Je ne pense pas que se soit le fonctionnement normal de la zone et du coup c'est un peu genant car sans celle ci ma forteresse est un vrai bazar avec des pierres qui trainent partout.

Voilà si quelqu'un pourrait m'éclairer, merci d'avance !
Pour faire simple, si tu sélectionnes une partie d'une stockpile quand tu assignes une zone à nettoyer, tes nains mettront tout le contenu de la partie de la stockpile sélectionnée dans le garbage dump Wink
 
 Répondre
#3
Hum effectivement ça doit être ça ^^, ils sont cons ces nains !
Un grand merci ma forteresse va enfin pouvoir être propre Smile
 
 Répondre
#4
Le garbage dump est très puissant, puisqu'il permet de déplacer des objets ou bon te semble. En revanche, TOUT les items sont dumpables, y compris ceux dans les stockpiles/equipé
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)