Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
[tuto]Une nouvelle série de tuto by moi!
#1
Et oui! Encore une série de tutos! J'ai décidé de faire une série de tutos traitant d'abord des aspects fondamentaux de dwarf fortress pour permettre à certains de mieux s'y retrouver, le jeu étant assez compliqué et certaines personnes ne parlant pas l'anglais. Tout ça ce passe sur ma chaine youtube, à cette adresse:
http://www.youtube.com/user/thuiop1
EDIT: c'est mieux comme ça non?
 
 Répondre
#2
Dis comme ça ça donne pas très envie ^^' C'est pas très sympa pour ceux qui prennent la peine d'aider, d'autant que tes propres réponses me paraissent également incomplètes sur les deux topics où j'ai pu en voir.

Ceci dit, c'est toujours chouette de voir de nouvelles personnes se mettre aux tutoriels, c'est cool d'avoir des perspectives différentes, les apports sont jamais les mêmes.
 
 Répondre
#3
Loin de moi l'idée de dévaloriser ton travail, je pense que les tutos qu'il y a actuellement son suffisamment bien expliqués.
En revanche, il y a plein d'autres choses à faire pour aider la communauté (je pense notamment au wiki, qui est parfois un peu confus)
   
 Répondre
#4
Disons que c'est moins prétentieux :p.
Mais sinon je jetterais un oeil à tes tutos après le boulot même si j'en ai pas forcément hyper besoin.
 
 Répondre
#5
Après 1 épisode par jour pendant les vacances, une longue pause. (Parce que la vidéo suivante fait 42mn et que j'ai pas le temps de l'uploader)(et qu'elle traite d'un sujet très dangereux).
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)