Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Plump helmet spawn bag
#1
Voilà j'ai commencé à jouer à Dwarf frotress il y a peu, et j'ai encore des soucis avec mes nains...
J'ai fait une ferme pour avoir de la nourriture et de la boisson, mais le sac de graine est resté au wagon, et je ne sais pas comment forcer mes nains à le rapprocher des champs. Si quelqu'un connait le réponse, je suis tout ouïe. Merci ^^
 Répondre
#2
C'est bizarre, normalement même si le sac est dans le wagon, les nains devraient prendre les graines puis les planter. Tu peux toujours créer une stockpile "furniture storage" pour que les nains stockent le sac, ou alors une "food" je suis pas sûr
 
 Répondre
#3
Il n'y a pas de problème pour la culture, le problème c'est que le fermier fait de trop longs aller-retours, et j'aimerai bien gagner du temps pour récolter plus. J'ai déjà essayé plusieurs types de stopckpiles, mais rien ne marche.
 Répondre
#4
Essaie food, furniture storage et finished goods juste à côté du champs. Sinon vérifie si au moins un de tes nains à la profession "Hauling".
 
 Répondre
#5
Ça s'est réglé je ne sais comment, merci quand même ^^
 Répondre
#6
Pour que le sac soit stocker juste à coter de ton champ. Tu crée une petite stock pile de food juste à coter de ton champ. Puis dans les paramètres de la stock pile /q tu dé-sélectionne tous sauf seed.
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre
#7
Tu peux aussi détruire le wagon avec [q] puis [x] en pointant le wagon. Wink
[Image: 20418044971302_render.png]
   
 Répondre
#8
Le wagon était déjà détruit, et la stockpile était exclu-graine et la seul à accueuillir les graines. Mais l'hiver est passé par là et le problème réglé Big Grin Plus de bouches à nourir. Dans ma nouvelle partie, le problème ne se pose plus, tout marche comme je le souhaites.

Merci tout de même.
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)