Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Pas de pierre....
#1
J'ai commencé ma fortresse, j'ai fait une stockpile "Stone", les nains ramenent le contenu de la caravane dedans, et depuis, nada!

Solution? Car la seule pierre que j'ai est "economic"
 
 Répondre
#2
Et alors ? Tu n'aimes pas le marbre ?
 
 Répondre
#3
Bah je peux pas faire des tables en pierres, des portes etc...

Le marbre?
 
 Répondre
#4
Creuses plus en profondeur et tu trouveras forcément de la pierre
 
 Répondre
#5
Okay merci

Car mon sol et mes murs, c'est du cavern sand ou un truc comme ça
 
 Répondre
#6
Tu peux définir que les pierres d'un type ne soient pas réservées qu'à un usage économique dans z->stone (et je crois que c'est avec les flèches pour sélectionner le type de pierre et il y a 1 touche pour changer le statut (réservé à la fonderie/usage libre), c'est indiqué sur l'écran. Wink
[Image: 1358682555-dwarf-fortress-lineout-by-iza...54zrga.jpg]
 
 Répondre
#7
A ce sujet j'ai aussi un problème, ma pierre est de la "Siltstone" mais bien quel sois une pierre non-economic, a chaque fois que je veux produire quelque choses avec cette pierre genre des tables, chaises ou autre...
Il m'affiche le message d'erreur suivant :
"Cancel make ***** crafts : Needs non-economic hard rocks"

Que dois-je faire ?
 
 Répondre
#8
Si ta pierre et 'non economic', et que tes nains ne peuvent pas l'utiliser car ils veulent de la 'non-economic hard stone', c'est peut-être que la pierre que tu as n'est pas 'hard Big Grin '? Cherches plus profond, tu as des chances de trouver de la bonne pierre.
[Image: 1358682555-dwarf-fortress-lineout-by-iza...54zrga.jpg]
 
 Répondre
#9
En fait faut tout mettre en non-economic?
 
 Répondre
#10
Non car certaine de tes pierres seront plus utile pour certaine tache, ou certains objets je pense, pour ce qui est de mon problème j'ai recommencer une partie, je comprenais pas comment résoudre mon problème.
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)