Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Smooth stone?
#1
A quoi ca sert? Sur quoi l'utiliser?
 
 Répondre
#2
Comme son nom l'indique ca sert a "lisser la pierre" donc tout tes murs fait de pierre, tu peux les smooth pour quel sois plus jolie entre autres Smile Ca donne un petit plus pour le confort des nains.
 
 Répondre
#3
Quand je selectionne de la pierre avec ça marche pas...

Ha, c'est surement car j'ai du sable moi =/
 
 Répondre
#4
Possible mais si tu as creusé assez profondément et que tu commence a creusé de la pierre, tu peux supprimé tes mur de sable et la remplacer par des mur de pierres qui seront d'office en "Pierre lisse" donc "Smooth stone".
 
 Répondre
#5
Je vais essayer
 
 Répondre
#6
Oui, et les nains aiment ça car leurs locaux sont plus jolis. Les nains sont des esthètes (turbulents, certes).

Il y a toutefois une contrepartie au gain en qualité, car tout se paye dans la vie. Une pièce dont les pierres ont été polies est non seulement plus belle, mais elle augmente la valeur de la forteresse. Or, il traîne forcément dans les environs certaine peuplade peu amène, mais avide autant que sournoise. Donc : si tu augmentes la valeur de ta forteresse, tu diminues l'intervalle de temps qui te sépare de tes prochains ennuis. Enfin, de ceux qui viennent du dehors. La conclusion serait donc qu'il est judicieux d'avoir entraîné quelques soldats avant de sombrer dans un luxe précoce et décadent.
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)