Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Vos exploits mortels
#1
Salut! Je lance a un topic qui a pour pbjectif de resumer tous nos EPICS FAILS!

Moi, ça vient d'arriver, je creusais mon etages "Chambres" quand "Digging designation canceled: Damp stone located" Je me dis 'Ouais c'est juste une pierre dure! Cassez moi ça!' Haha! Si j'avais su mon erreur!

Ma fortresse est innodée, du moins a l'etage des chambres, où se trouvaient 4/7 de mes nains

Une si belle forteresse D=
 
 Répondre
#2
y'a un moyen de faire "disparaitre" l'eau ?
 
 Répondre
#3
A moins de l'evaporer =/ Pense pas

J'ai recommencé une partie, ma forteresse, je l'ai placée dans une éponge, c'est pas possible, impossible de creuser un nouvel etage, même en allant d'un coté a l'autre de la montagne

En gros je peux plus rien creuser D=

Et dire que j'arrivais en hiver
 
 Répondre
#4
Vous pouvez utiliser des pompes pour aspirer l'eau et la refouler autre part, à l'extérieur ou dans un bassin..
 
 Répondre
#5
Sinon, y'a un moyen de "reboucher" des galeries deja creusées?
 
 Répondre
#6
Oui, en construisant des murs Smile , de mémoire: b:build -> "C" puis "w":wall
 
 Répondre
#7
Ha mkay, merci
 
 Répondre
#8
Derniere question un peu HS: Possible de mettre un "teleporteur" vers le niveau superieur sur un sol non creusé? (Surface)
 
 Répondre
#9
Pour en revenir au thème initial du sujet, je rajoute mon petit epic fail :

Après une invasion de gobelins sur mon ancienne forteresse, j'en créer une nouvelle -> je choisi un emplacement sans danger, je rentre dans le monde, mes nains spawn juste à côté d'une rivière et à pein 5 secondes de jeu écoulé des Aligators sortent de l'eau et commence à bouffer mes nains, ceux-ci essayent de courir mais les Aligators vont super vite oO.

Bref je perd après 30 sec de jeux. Degouté...
 
 Répondre
#10
personnellement j'ai eu un pécheur nécromancien ("The Human Fishery Worker necromancer's") qui n'a pas fait long feu : il est arrivé il est tombé dans un piège a cage, pour lui j'ai creuser un puits de 4 étages et je l'ai jeté dedans, il est mort sur le coup, moi qui venais de forger des marteau de guerre en silver et espérais qu'un nécromancien resterais en vie ...


Sinon j'ai pas mal d'erreur avec soundsense "floatcontrol.type.balance" y'a que moi ?
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)