Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
L'option Dump
#1
Je m'efforce de nettoyer mon trade dépot, j'y ai tué un Marchant elfe et j'ai mis sur sa dépouille l'option dumb (son corps dans la liste d'objet), bien qu'il y ai une refuse pile juste à coté.. Les dwarfs s'entête à la remplir avec d'autre sorte de cochonneries. Est-il possible de décider ce que je met dans la pile de refuse? ou bien tout simplement, y a t'il un moyen de butcher son corps pour fournir de la viande à ma colonie de nains? Merci. Smile
 Répondre
#2
Au début, j'me suis dit "Omagad, les bots font des titres réalistes pour nous attirer ! Big Grin".

Déjà, non, impossible de manger de la viande "humaine", enfin... De la viande qui provient d'une espèce intelligente (gobelins/kobolds en font parties).
Et tout ce qui est marqué Dump, ne va pas dans la Refuse Stockpile. La refuse Stockpile, c'est les détritus en général, alors que ce qui est Dump, c'est ce dont on veut se débarasser. Pour cela il faut faire une zone de Dump, avec la touche.. [i] je crois, la touche des "Zones". (Un conseil, vérifie sur le wiki (anglais si possible) car je dit ça de tête :p).

Bonne soirée. Wink
[Image: 20418044971302_render.png]
   
 Répondre
#3
Oui le dump c'est bien avec le menu zones, mais il est aussi possible de faire une stokpile où mettre les cadavres (me rapelle plus du nom). Vérifie aussi que l'objet n'est pas interdit (menu k, claim il me semble ou un truc comme ça).
 
 Répondre
#4
Un objet "dumpé" devient automatiquement forbidden. Après je sais plus si c'est direct ou si c'et dès qu'un nain s'en est occupé.
[Image: 20418044971302_render.png]
   
 Répondre
#5
Nainbibé,'index.php?page=Thread&postID=2658#post2658 a écrit :Oui le dump c'est bien avec le menu zones, mais il est aussi possible de faire une stokpile où mettre les cadavres (me rapelle plus du nom).
Corpse non ?
 
 Répondre
#6
Les cadavres vont dans la Refuse Stockpile. Celle qui se nomme Corpse, c'est uniquement pour les corps des nains, en attendant de leur faire une tombe décente.
[Image: 20418044971302_render.png]
   
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)