Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Débuts de débutant [cherche liens et conseils]
#1
Salut à tous, je viens de me lancer dans l'aventure DF en ayant entendu parler de sa grande variété.
après une petite journée de recherches j'arrive maintenant à creuser mais c'est à peu près tout ce que je sait faire.
Donc j'aimerait savoir ou trouver les informations sur les choses principales auxquelles on n'échappe pas.
Ensuite je voulait savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur les choses qui font que ce jeu est vraiment digne d'intérêt outre le fait d'avoir a gérer tout plein de choses. Ce que je veux dire c'est qu'est ce qui fait que ce jeu est vraiment fun?

j'éspère que mes questions sont assez claires^^
et merci d'avance pour toutes les infos que vous pourrez me fournir ne serait-ce que des sites (je sais lire l'anglais)
 
 Répondre
#2
Voici un petit guide pour commencer :
http://www.jlheveder.fr/df/mpf.html

Pour ce qui est du fun, si tu sais lire l'anglais, je te conseille le Wiki anglais : http://df.magmawiki.com/index.php/Fun. Tu trouveras plein de buts amusant, et tu n'arriveras surement jamais à en venir à bout (du moins pas avant 6 mois de jeux). :p

Pour ce qui est du fun, je te conseille de lire ces topics là :
Celui la parle du mode aventure. Tu verras qu'il est possible de rire en perdant : Aventurier courageux :o
Celui la parle des constructions (enfin j'espère que je serais pas le seul à en parler un jour..). Tu verras qu'il est possible d'essayer de construire un tas de choses plus ou moins utiles : Amis Architectes, rendez vous ici !

Après tu verras qu'en lisant le forum et surtout en jouant tu trouveras le jeu très drôle. Rien que de voir le comportement des Nains lors des combats ou en dehors. Voir par exemple tes nains courir partout en rencontrant un kobold voleur (alors qu'ils sont 10 contre un) c'est assez amusant. (En plus ils lâchent tous leur objets, alors tu te retrouves avec des dizaines de cailloux par terre).

Le meilleur moyen pour apprendre à jouer dans un tel jeu, c'est encore d'essayer soit meme. Tu verras qu'en testant plein de chose, et en recommençant quelques forteresse, en une semaine ou deux, tu seras incollable. Wink
[Image: 20418044971302_render.png]
   
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)