Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Amis Architectes, rendez vous ici !
#1
Bonjour. Je fais un petit sujet pour que l'on puisse se montrer nos petites (ou grandes) constructions en tout genre.
Vous avez fait une tour de 20 étages ?
Vous avez fait un énorme aqueduc ?
Vous avez créer une Forteresse au design de château fort ?
Montrez nous donc des images ici ! (Pour un meilleur rendu, préférez Stonesense !).

Voici ma petite construction :
[Image: wellh.jpg]
Vu qu'il n'y avait pas beaucoup d'eau (et aucune aquifère), je ne pouvais pas faire un puits très près de mon entrée. Pour éviter que mes nains aillent dehors, j'ai fais une sorte de "pont" jusqu'au point d'eau.
[Image: buildingc.jpg]
Et pour les protéger, j'ai ensuite entouré le tout de mur, et d'un toit. J'aime beaucoup le rendu, tout en bois.
[Image: building2.jpg]
Bon, j'ai un peu amélioré la structure. Une petite statue en haut. (Elle est en or, mais pas à ton effigie Hiruma Takeshi' :p). A coté de mon entrée (qui a été améliorée d'un niveau pour mettre une catapulte (le truc jaune)), vous pouvez voir une "grange" tout en bois (la base est en pierre quand même) avec des animaux dedans (par contre ils sont tout près de la porte.. Je crois qu'ils veulent sortir).
[Image: screenshot1qit.png]
Et voilà, la forteresse est enfin finie. Smile Les gardes font leur tour de garde le long des murailles (les chiens aussi apparemment), le tout protégé d'un fossé de 3 de large (les pièges ne sont pas encore installés. Il y aura plein de pièges dans le fossé, et un long et unique chemin qui mène à l'extérieur, parsemé de pièges et de terrible créature enchainés.).


Notes :
L'espèce de tour en pierre en bas, c'est mon entrée. Je fais toujours des remparts autour et je construit en élévation ensuite, histoire de protéger les nains.
Les pilliers ne servent qu'à décorer. Je les ai fait après la construction car je me disais que ça faisait bizarre que ça flotte dans le vide (ça serait bien en feature ça, le retour des innombrables cave-in comme au temps de la 2D).
[Image: 20418044971302_render.png]
   
 Répondre
#2
Très joli Big Grin et un bon topic, bravo!
 
 Répondre
#3
Sympa !
 
 Répondre
#4
Merci ! (A vrai dire, j'en ai sué un peu. Déjà pours les angles extérieurs, il est obligatoire de faire des floors temporaires. Et pis les Thiefs Kobolds qui venaient de temps en temps et faisait courir mes nains partout. Mes chiens de chasses les ont pris en chasse. Mais un a eu un poumon percé ! Et il est toujours vivant en plus..).

Mais.. et vous ? Vous n'avez donc rien à présenter ? :p
[Image: 20418044971302_render.png]
   
 Répondre
#5
A vrai dire il marche pas! Y'a un truc d'install particulier?
 
 Répondre
#6
Ha oui, pour la version 0.31.12, il faut remplacer un fichier dans le dossier de Stonesense : http://stonesense.googlecode.com/svn/trunk/Memory.xml.
Et ensuite ça marche. Wink
[Image: 20418044971302_render.png]
   
 Répondre
#7
Magnifique, je suis impressionné là ! :thumbup:
 
 Répondre
#8
Merci des compliments, mais vraiment personne n'a de belles constructions à partager ? (Meme des moches hein, l'important c'est que ce soit des constructions !).
J'en ai profité pour mettre une 3e image dans mon post. Une petite amélioration. Wink
[Image: 20418044971302_render.png]
   
 Répondre
#9
Ah ouais, ça doit être ça vu que c'est un pb de chargement apparemment. Je testerai demain.
 
 Répondre
#10
Mmmh ca marche toujours pas Sad
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)