Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Items légendaire et histoire
#1
Juste pour en discuter un peu - j'ai remarqué un truc qui m'a étonné (agréablement)

En lisant la description d'un objet, à part tous les trucs qui font référence à l'histoire (représente l'ascension de blabla en 258 etc) j'ai vu une référence... à un autre item légendaire que l'un de mes nains a crée! (On the item is an image of Combinedpoint the gold high boot in pine)

Cela veut dire que les items légendaires sont inclus dans l'histoire avec leur nain? Que plus tard dans une autre forteresse, ou dans le mode Aventure, je pourrai tomber sur un de ces artefacts ou sur un objet y faisant référence, soit à l'objet soit au nain créateur? 8o
 
 Répondre
#2
Dans une autre forteresse je pense pas, mais en mode aventure c'est sûr, c'est d'ailleurs un des désirs de Toady que de faire des mondes persistants dans son jeu Big Grin , quoique tu fasse tu laisses ton empreinte!
 
 Répondre
#3
J'aurai du noter la position de ma forteresse sur la carte T_T
Pour y faire un ptit voyage après et m'enrichir facilement avec les artefacts et tout ce qui traîne (celui qui fait référence à tout plein de trucs vaut quand même 33600...) :p
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)