Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Remplir le wiki français
#1
Alors, voila, en trainant ce soir sur le wiki français, je me suis dit que ça serait pas mal de remplir celui-ci. J'accepte de me mettre à la tache mais j'ai certaines questions...

Faut-il une autorisation pour écrire sur le wiki ? Ai-je le droit de traduire le wiki anglais pour avoir le même contenu que celui-ci mais en français ?

Merci d'avance Tongue
 
 Répondre
#2
Toute aide au wiki français et bienvenue ,pour la traduction des page du wiki anglais en français il me semble que c'est autorisé a condition de précisé la provenance.
j'adore l'odeur du gobelin griller au petit matin.
 
 Répondre
#3
J'ai précisé que c'était une traduction du wiki anglais. Je suis actuellement en train de remplir la page vide "Conseils importants". Dites moi ce que vous en pensez.
 
 Répondre
#4
c'est vraiment pas mal Wink
 
 Répondre
#5
J'ai finis de traduire la page "Conseil Important". Je vais sûrement me lancer dans la traduction d'autres rubriques.

Je pensais à traduire le tableau des minerais en copiant le mise en forme qu'ils ont fait et en modifiant seulement le texte, vous pensez que j'ai le droit ?(en mettant la souce bien sûr)
 
 Répondre
#6
Je reposte car je ne peut pas modifier tout les endroits du wiki, par exemple là http://www.dwarffortress.fr/wiki/index.p...:Interface, je ne peux pas modifier la catégories où on voit le lien Construction (buildings)

Si vous avez une solution, je suis preneur Big Grin
 
 Répondre
#7
Tu as évidemment le droit de traduire ce que tu veux, en précisant la source.

Pour les catégories en fait, il faut rajouter à la fin de l'article que tu veux lister ce code :

Code :
[[Catégorie:Nomdelacatégorie]]
 
 Répondre
#8
Bonjour je suis actuellement en train de compléter certaines parties les plus cruciales du wiki, notamment le nouveau système militaire (et il me reste encore un petit paquet de choses à faire) c'est d'ailleur pourquoi après avoir lu attentivement tout ce qui concernait les armées sur le wiki anglais (plus que complet sur ce sujet), j'ai décidé d'adopter leur mise en page à peu de choses près, pour essayer de retranscrire ( avec des modif dues aux MAJ les plus récentes) le plus facilement et clairement possible son contenu en français.
Libre à vous de le compléter ou de le modifier ensuite. 8)
 
 Répondre
#9
Je veux bien aider à traduire les parties importantes du wiki, si il y a besoin d'aide.
 
 Répondre
#10
Vu la masse de travail à faire, je pense qu'il vaut mieux que tu complètes en premier ce qui t'intéresse et te motive. Il suffit de comparer le nombre de pages du wiki anglais et du nôtre pour comprendre que tout apport est "important" pour l'instant à notre niveau Smile
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)