Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Une invasion de gobelins ? Tirez la chasse !
#1
La solution hygiénique pour vous débarrasser de vos intrus envahissants : la chasse d'eau.
http://mkv25.net/dfma/movie-1544-motherofallfloodingtrapsfloodeverything
   
 Répondre
#2
J'ai pas bien saisi toutes les subtilités (je lis pas bien sans mes lunettes MAYDAY...) :
la pression de l'eau (assez impressionnante, en effet !) vient de la hauteur de la colonne d'eau ? ensuite, les gob sont éjectés/noyés grace au long couloir, seul accès à la forteresse ?
 
 Répondre
#3
Yep!
   
 Répondre
#4
J'avais une idée dans le même genre mais avec de la lave,mais je trouvais que ce n'étais pas assés cruelle et barbare comme système anti-gobelin (ce jeu me rend sadique :evil: )

En parlent de vidéo, j'ai trouver une bizarre (attention je spole peu être)
http://mkv25.net/dfma/movie-1558-sculptu...stan-part4
j'adore l'odeur du gobelin griller au petit matin.
 
 Répondre
#5
Le problème de la lave, c'est que ça détruit tout. Et il faut recreuser les galeries, prévoir de les refroidir...
L'eau a l'avantage de tuer et de laisser les équipements, et donc les richesses, intactes...
   
 Répondre
#6
Justement s'est pour la destruction des équipements que la lave m'intéresse aussi, car j'ai toujours 1'000'000 tonnes d'armure inutile, et mon industrie produits suffisamment
de bien pour les caravanes,et tous mes soldat et guards on des armure de plate en fer ,

je vous lasse ,je dois acheter du bauxite pour ...euu? faire un système de chauffage a lave :whistling:
j'adore l'odeur du gobelin griller au petit matin.
 
 Répondre
#7
Ah ça tombe bien ^^ je voulais poser une question à propos de l'eau justement.
En fait je sais pas pourquoi, mais l'eau se répand assez lentement quand j'ouvre une breche dans un mur qui communique avec de la flotte, alors maintenant que je vois cette histoire de pression, jme demande si c'est pas parce que je creuse que 1 ou 2 niveaux en dessous de la rivière que ça arrive, pourrait -on me le confirmer? ^^"
Sinon un moment ma forteresse a été inondée, xD et je sais pas comment..Les murs humides finissent-ils par transpirer des geysers de flotte?
 
 Répondre
#8
Non les mur même en terre ou en sable sont étanche ,par contre l'eau peut se déplacer en diagonale
j'adore l'odeur du gobelin griller au petit matin.
 
 Répondre
#9
humm d'accord, bah alors la seule source d'eau qu'il y avait dans la salle c'était le puits..ça viendrait de là alors? effet chasse d'eau?
 
 Répondre
#10
Peu-être c'est un débordement ,car si on injecte de l'eau en grande quantité dans une source ,l'eau peut débordé

personnellement j'ai déjà eu affère a ce problème avec de la lave,par chance j'ai pas eux de nains rôtie
j'adore l'odeur du gobelin griller au petit matin.
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)