Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Le fichier ini
#1
Bonjour, ça faisait des mois que j'avais pas touché à ce jeu. Mais vu qu'il sera fini en 2025 selon les calculs, j'ai encore un peu de temps devant moi. Vous vous souvenez de moi?
En fait, j'éssayais de réduir le nombre maximum de nains. J'arrive pas à trouver le truc à modifier dans le finier init.txt. Vous pourriez m'indiquer comment on fait?
Merci
 
 Répondre
#2
il doit y avoir un truc comme POPULATION_CAP que tu peux changer. Malgré tout, ce n'est aps un changement radical, et il est certain que ta population dépassera ce chiffre. C'est plus un limiteur.
 
 Répondre
#3
Ce paramètre ne joue que sur l’arrivée de nouveaux nains. Ainsi, si tu le règle à 100 nains, lorsque ta population atteindra ce nombre, il n’y aura plus de migration. Par contre tes nains déjà présent pourront toujours faire des bébés, d’où, comme l’a dit Narushima, la possibilité de dépasser la population définie.
 
 Répondre
#4
C'étaot surtout les vagues de migrants que je voulais réguler. Je me rappelle de mes anciennes parties où c'était un énorme flots de migrants qui me foutait tout en l'air.
Pour l'instant, je préfère travailler certains aspect du jeu avant d'avoir trop de monde.
Merci
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)