Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
attaque d'un monstre dressé.
#1
Bonjours, je suis tombé sur un problème auquel je n'était jamais tomber Smile. surement à cause d'une nouvelle version, je ne sais pas. ça peut être un bug aussi.
Enfin bref...

J'ai capturer un dragon au nom imprononçable, pour en faire une arme de guerre au cas où je serai surpassé... dragon en cage devant ma forteresse avec levier à l'intérieur de la forteresse...
Le jour arriva, j'ai été un petit peu débordé au niveau d'un rush... donc je lance mon dragon qui flambe mes ennemis sur son passage Smile. pas un bobo... sauf que ce con se dirige droit vers ma garnison et essaye de me la flamber, pendant que celle ci crible la bête de carreaux. Bon le dragon meurt laissant tout un tas d'os.
Dans le doute j'ai capturer un "giant smallow chez pas koi" je l'apprivoise aussi. et hop même problème, sauf que ce sont mes soldat qui ont commencé Confused, celui ci était tranquilement dans la salle à manger commune, quand un soldat au repos est arrivé et s'en est servi comme cible.

ma question est... Pourquoi nos propre soldat criblerais une bête qui nous appartient. Imaginons que le dragon était dans la salle à manger, tout content et inoffensif, il suffirait qu'il se défende et je me retrouve pour menu du chef, un mélange de vache, de mouton, de chaton et chien, de dromadaire garnis avec du nains grillé :p.
 
 Répondre
#2
Les monstre on il tuer avant qu'il soit choper ?
Car J'ai entendu qu'un monstre ayant tuer ou manger un nain un human ou un elfe avant d'etre capturer,
reste dangereux méme dresser
j'adore l'odeur du gobelin griller au petit matin.
 
 Répondre
#3
Les animaux qui ont déjà tués un ou plusieurs nains restent en effet dangereuses. Peut-être que ta giant swallow (hirondelle géante) commençait à être aggressive, alors ton soldat à fait son devoir et à protéger ses compagnons.
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)