Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
idée divers
#1
vu que ce forum et peu actif, je me sens obliger de parler d'idée de Challenges .

eugenisme : eliminer tous les nains étans blesser et-ou ayant fait des infraction.

décroissance : pas de grosse industrie ,
limiter la construction d'objet non indispenssable
liniter l'utilisation de matiere rare sur votre carte ,
peu de commerce ,
ne rien acheter qu'il peu etre fait dans votre forteresse,
le bien étre des nain et toujours prioritère dans toute les situation,
,

et si vous avez des idée de Challenges et autre bricole n'esitez pas a en parler.
j'adore l'odeur du gobelin griller au petit matin.
 
 Répondre
#2
Je ne suis pas un pro de DF qui maitrise tout donc les challenges, j'y ai pas trop regardé.

Par contre, je zappe volontié le commerce car j'ai souvent à peu près ce qu'il faut sur ma carte (à part peut-etre des métaux rares...). Ca vient surement de mes choix de carte Tongue


Niveau challenges, yen a des pas mal sur la page du wiki anglais : l'hermite, l'alliance humaine, se poser discrétos près d'une "ville" gobline, le chateau à construire (tout à l'extérieur), la forterresse sous l'eau (bon, là, faut assurer...) etc...

Bref, ya de quoi faire jusqu'à la prochaine release, si on s'ennuie Big Grin
 
 Répondre
#3
j'ai déja regarder sur le wiki , et il y a pour tous les gout
et sur le forum anglais j'ai lue un challenges crée par un masochiste qui consiste a survivre sans minage 8|
j'adore l'odeur du gobelin griller au petit matin.
 
 Répondre
#4
Il y a un challenge que j'ai fait (je ne sais pas si il existe)...
Capturer 200 ennemis et tous les relacher dans une arêne VS une escouade de champions accompagnée d'un nombre important de chiens (war dog) ^^... (risque de descendre son FPS à 10).
Bref un génocide dans les deux camps ^^, mais si les champions sont assez bien entrainé et possède uniquement des armes qui envois dans l'espace les gobelins. bah c'est très marrant :p.

ps : évitons les imp et fireman... c'est un conseil Wink...

En challenge marrant, il y a aussi construire sa forteresse autour et dans un puit à monstres ou du moins faire une tour inversé dans ce fameux puit.
 
 Répondre
#5
J'avais traduit l'article challenge pour le wiki fr, mais ca fait un moment que j'y suis pas retourné, et y'a du avoir des ajouts ouais. Sinon c'est sûr, peut y avoir plein d'idées marrante pour se donner un but Smile
Zerox a écrit :Thief:"Quiet kitty, Qui-"
Cat:"THIEF! Protect the hoard from the skulking filth!"
 
 Répondre
#6
http://www.dwarffortress.fr/wiki/index.p...Challenges

Très juste, merci Timst :thumbsup:
 
 Répondre
#7
Vous voulez du chalenge? Je vous file un de mes mondes que j'ai fait à la mains avec amours et pâtions. (bien sur, je choisi l'emplacement de la fortress, qui n'est pas franchement le plus sadique du monde où je me trouve Confused )
 
 Répondre
#8
Faire un monde à la main?
 
 Répondre
#9
Je me suis permis de déplacer la conversation dans le fofo indiqué pour ça.
   
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)