Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
probleme d'orde sur les aquarium
#1
je n'arive pas a renplire un aquarium ,
pourtant je donne l'ordre de zone pond mais il ne renplie pas l'aquarium sous pretext que l'ordre est incoéant
et mes poisson crève sans que cela ne les derange
comment donne tons l'ordre de renplire un aquarium?
j'adore l'odeur du gobelin griller au petit matin.
 
 Répondre
#2
Pas besoin de zone pond en fait.

Vérifie bien :

- Que tu a une cage en verre et qu'elle est en mode aquarium (et pas terrarium)
- Que tu a un seau et une source d'eau (le puit c'est le mieux, mais la rivière suffira j'imagine)
Zerox a écrit :Thief:"Quiet kitty, Qui-"
Cat:"THIEF! Protect the hoard from the skulking filth!"
 
 Répondre
#3
merci mais il y a une bizarrie ?
mes nains mange mes poisson qui sont dans les aquarium
s'est un bug ou il sont très c.. ?(
j'adore l'odeur du gobelin griller au petit matin.
 
 Répondre
#4
C'est un bug résultant de leur bêtise... Etonnant que Toady n'aie jamais fixé ça... Il faut surement que les poissons appartiennent à quelqu'un pour ne pas être mangés...
 
 Répondre
#5
Je ne pense pas vraiment que cela soit un bug (j'allais écrit boeuf, va savoir pourquoi cerveau).

Regarder, vous allez dans un restau de marque, les aquarium sont jolies, vous avez de l'argent dans les poches (sa va couter cher), vous vous ramenez, et vous montré le pauvre annimal dans l'aquarium, qui vous regardes avec ses "yeux" sans comprendre son sort. Le cuistot va pas vous posez 36.000 questions. (bon il y a des restau ou il refuse, et d'autre ou ce n'est pas possible car il font partie de la déco).

Bah les nains, c'est la même chose, avec un peu moins de luxe. Il engraisse les poissons pour les bouffer. (je ferrais là même chose).

Par contre, je ne me rapelle plus si on peux mettre les poissons en "forbiden" :/
 
 Répondre
#6
Muh... bizzare ca. Dans mes souvenirs, les nains ne mangent pas de vermine, sauf en cas d'urgence. Alors à plus forte raison une vermine apprivoisée...
Zerox a écrit :Thief:"Quiet kitty, Qui-"
Cat:"THIEF! Protect the hoard from the skulking filth!"
 
 Répondre
#7
sauf que les poisson manger sont encore vivant
j'adore l'odeur du gobelin griller au petit matin.
 
 Répondre
#8
Tes nains prennent tes poissons pour des bébés carpes, j'vois pas d'autre solution Tongue
 
 Répondre
#9
mes nains ne mange plus les poissons sans raison aparente
sinon je vous ai deja montrez mes nouveau poissons?
car ils sont super beau http://fr.wikipedia.org/wiki/Dunkleosteus
mais j'ai un nouveau bug des nains disparaise depuis que j'ai mis ces poissons dans mes aquarium ?(
j'adore l'odeur du gobelin griller au petit matin.
 
 Répondre
#10
Omagad
Ce ne sont pas des poissons, ce sont des monstres!
   
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)