Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Nostalgie : la fin de la shoutbox de dwarffortress.free.fr
#1
Ah... La shoutbox de l'ancien site, ses invasions périodiques de spams, sa troublante ressemblance avec un champ "Recherche" qui nous a permis de connaître les désirs les plus secrets et les plus étranges des visiteurs...

Elle n'est plus. Mais j'ai gardé une capture d'écran.

C'est collector à présent :

[Image: ababf31d-3fe9-4665-b05a-c947a66148b3]
 
 Répondre
#2
A l'origine, ça devait servir comment ? Juste de chat ?
 
 Répondre
#3
Yep, ça servait à chatter, un genre de messagerie (même si c'est pas drôle) publique.
Souvent les invités utilisaient cette boite pour rechercher un truc en particulier et voyaient leur mot clef s'afficher dans le chat publique. Parfois même plusieurs fois de suite ^^

Sur la fin c'était franchement parasité par des sites de pub...
   
 Répondre
#4
Une chatbox existe pour le système de forum utilisé actuellement.
Mais je ne suis pas spécialement favorable à sa mise en place, car je trouve que cela peut nuire à la mise en place de "contenu" sur les forums (ce qui est dit dans la shoutbox n'étant pas sauvegardé).
 
 Répondre
#5
Non, pas de shoutbox ici, merci !^^
Ça parasite les forum et attire les spambots.
 
 Répondre
#6
Même avis sur la question.
   
 Répondre
#7
Comment ne pas se souvenir des la barre de recherche shoutbox de dwarffortress.free.fr Big Grin
 
 Répondre
#8
haha, je m'en souviens encore de cette saloperie... la première fois je me suis acharné dessus... je comprenait pas pourquoi il n'y avait pas de page qui s'affichait...
Avec le oups pardon je me suis trompé de case.

Moi j'aimais bien, car on pouvait voir les trucs tordu que les gens recherchait. Smile.
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)