Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Question de gameplay - Comment se débarasser des pierres ?
#1
Citation :NLS a écrit:
J'ai un ch'tit problème avec les pierres. J'en ai en fait beaucoup trop. J'ai éssayer, comme en avait parlé maître Capello je crois, de les stocker dans la lave pour qu'elles disparaissent. J'ai stocké des pierres à côté de la lave, mais j'ai pas réussi. Sur la lave encore moins.
Pourrais-tu expliquer un peu plus précisement ta méthode?
Citation :Rodwin a écrit:
Si je peux me permettre de répondre à sa place, ayant été confronté au problème, en reprennant le guide du wiki anglais :
- Utilise les pierres : fais des portes, des meubles, des statues, des routes... Et des constructions à l'extérieur. Construire un mur te coute une pierre. Une case de sol idem.
- Utilise les catapultes. Non seulement ça coute des pierres, mais ça entraine les nains à l'utilisation des machines de siège.
- Débarrasse t-en : Fais une petite zone de débarras 1x1 (Menu zone / dump). Marque les pierres à supprimer ( avec le menu k, va sur une pierre et appuies sur [d] (dump), ou, pour en désigner plusieurs, avec le menu d, puis d puis b pour marquer plusieurs objets d'un coup. Toutes les pierres marquées seront apportée dans la zone par un nain avec l'occuparion Refuse hauling activée. Elles seront toutes entreposée sur le même carré, dans ta zone.
Si la zone de débarras définie est sur un channel, les pierres descendront d'un niveau.
- Un bug avec les ponts détruit ce que se trouve dessous.
Construit un pont, que tu relis à un interupteur de type pressure plate.
Une fois le pont relevé, fais un stockpile de pierre sur l'endroit où il se rabat. Paramêtre ta pressure plate pour s'activer aussi par tes nains, et le pont supprimera à chaque fois qu'il s'abattera les pierres situées sur la zone en dessous (pas testé).
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)