Sujets :5
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
Sujets :18
Hé Cureuil ! Bienvenue à toi !
PS: Oui je sais c'était facile.....
Sujets :2
Bienvenue
!
Salut à tous, moi gluriose, moi lycéen, moi viens de débarquer en france, à moi les joies de l'hivers.
J'ai commencé à jouer à dwarf fortress il y a un an, gros cafouillage. Ensuite je m'y suis remis avec les tutos de giann sur youtube... Toujours pas ça.
Je reviens pour une 3ème tentative avec le tuto de Flo...Sarreth06 (pas de favoritisme) avec de grandes intentions, comme de dépasser les 30 nains et mes quelques malheureux ateliers...avant qu'une armée de macaque vienne mutiler ma forteresse... (Loos is fun, Gniagniagnia, je veux rencontrer des gobs moi)
J'ai de grosse dificulter en anglais (merci la portuguais lv1...) qui ne m'aident pas, c'est pour cela que je suis derrière vous messieurs les traducteurs du wiki !
Sujets :5
Bienvenue à toi
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
Sujets :3
gluriose,'index.php?page=Thread&postID=4898#post4898 a écrit :Salut à tous, moi gluriose, moi lycéen, moi viens de débarquer en france, à moi les joies de l'hivers.
J'ai commencé à jouer à dwarf fortress il y a un an, gros cafouillage. Ensuite je m'y suis remis avec les tutos de giann sur youtube... Toujours pas ça.
Je reviens pour une 3ème tentative avec le tuto de Flo...Sarreth06 (pas de favoritisme) avec de grandes intentions, comme de dépasser les 30 nains et mes quelques malheureux ateliers...avant qu'une armée de macaque vienne mutiler ma forteresse... (Loos is fun, Gniagniagnia, je veux rencontrer des gobs moi)
J'ai de grosse dificulter en anglais (merci la portuguais lv1...) qui ne m'aident pas, c'est pour cela que je suis derrière vous messieurs les traducteurs du wiki !
Bienvenue Gluriose!
D'où viens-tu (tu dis venir d'arriver en France)? Parce que pour le moment, question températures, on est encore bien loin de l'hiver! (aucun cours d'eau n'a encore gelé! ^^ )
De guyane
Sujets :14
Bienvenue !
Sujets :7
Bienvenue
!