14/02/2014, 21:40
Alors pour la répartition des taches j'en suis certain, pour le fait de virer une des 30 portes et que ce en fait 29 j'ai dit une connerie en effet ^^ quand tu commande quelque chose tu a ce que tu a commander même si tu vire les ordres dans le workshop.
Tu as raison d’être têtu ! Il faut comprendre les choses a fond !
Yoplala,'index.php?page=Thread&postID=8063#post8063 a écrit :Enfin, si ce que tu dis es vrai, cela signifierait que si tu as dédié un atelier à un Wood Crafter Legendary qui normalement travaillait en boucle, il pourrait se retrouver en "no job" parce que tu as fait une commande de 10 Jug par ton manager. Vous confirmeriez ?Aprés test, j'ai demander a un nain de me faire des chaises en pierre en boucle. j'ai deux workshop. Je demande 10 portes en pierre a mon manager. Le manager réparti la tache comme cela: 5 portes en pierre pour chaque workshop. Donc un workshop se retrouve avec l'ordre chaises en boucle "R" et juste en dessous 5 portes. Pour éviter ca il faut remplir le workshop de taches répétable. Dans mon exemple un de mes workshop a 10 fois la tache chaise en boucle "R". Comme ca en demandant mes 10 portes au manager il ne peut pas le répartir, mon deuxieme workshop fait toute la commande.
Yoplala,'index.php?page=Thread&postID=8063#post8063 a écrit :D'ailleurs il me semble également que [r] (remove) dans l'écran du manager n'annule pas les ordres dans les workshopsOui en effet il faut virer les ordres manuellement dans les workshop.
Tu as raison d’être têtu ! Il faut comprendre les choses a fond !