Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
BloodLine : Forteresse Nishadas - Gloire, Sang, et Chinchillas
#3
3rd Moonstone 251 :

Mais quelle poisse ! Ces maudits gobelins se montrent même dans ce trou perdu. S'ils étaient déjà là avant, ou s'ils nous ont suivis, j'en ai rien carrer, tout ce que je sais c'est qu'une de ces enflures m'a planté la jambe avant de s'enfuir!
Le doc m'a dit qu'avec du repos je pourrais remarcher, béquilles aidantes. Je lui ai craché dessus, jamais on me fera porter de béquilles !

17th Moonstone 251 :

Après 15jours à rien faire, me voilà de nouveau sur pied, mais pas totalement guéri...Je suis le boiteux du groupe désormais...Tant pis...J'ai de la viande à couper.

28th Opal 251 :

Par Armok !! Les chinchillas zombies sont de retour!! Le père Ailoen à réagi au quart de tour, il a choppé son épée et s'est rué vers eux en hurlant comme un fou ! Il les a tous explosé d'un SEUL coup d'épée bon sang !!! Le groupe est figé d'une admiration mêlée de peur, ce mec est timbré.
Il s'est calmé après son massacre. Le doc s'est exprimé après être allé le voir : « Transe martiale. »

[Image: 140608083956223806.jpg]

1st Obsidian 251 :

Dernier mois de l'hiver. Encore quelques jours à tenir et ça fera un an qu'on aura survécu dans ce trou. Je ne suis pas mécontent du résultat ma foi, les gars bossent dur et me voilà promu Manager. La dining room est presque finie, nous avons tous une chambre et un lit pour dormir séparément, et les activités vont bon train. Nos maçons sont en train de refaire l'enceinte extérieure pour placer des tours de guets du haut desquels on pourra défendre l'entrée du bastion.
La nourriture n'est plus un problème contrairement aux stocks d'alcool qui s'amenuisent. Je rédigerai une note demain pour qu'on fabrique une dizaine de barils supplémentaires.

9th Obsidian 251 :

Après les chinchillas et les perroquets revenus d'outre tombe voilà le tour des chèvres zombifiées.
Bagatelle me direz-vous, après tout c'est du même acabit que les autres bestioles, d'autant plus qu'on a nos spécialistes anti-zombies désormais.
Ailoen pensait la même chose...

Après ses derniers exploits c'est avec une assurance inhabituelle qu'il est allé à la rencontre des ovins putréfiés. A sa vue une des chèvres l'a immédiatement chargé, et pris de surprise, notre commandeur n'a pas su l'esquiver. Une cote cassée, un poumon perforé. La chèvre l'a mis à terre, puis lui a écrasé l'autre poumon avant de lui fracasser le crâne d'un coup de sabot...
Mort..tué par une chèvre..l'épée au fourreau...
J'ai eu du mal à y croire dans un premier temps, mais c'était avant que le frangin ne subisse le même sort!
Panique totale !! Plus de soldat ! Le mur d'enceinte n'est pas encore complètement refait, c'est une passoire ! Alerte civile déclenchée !! Les paysans se ruent à l'intérieur et prient pour que les pièges à l'entrée se déclenchent ! Les deux chèvres poursuivent les retardataires ! Elles ont franchis l'enceinte sans difficulté et se sont précipitées dans l'entrée.
Les pièges ont marché.
Une grosse pierre sur le crâne semble être aussi expéditif pour les morts que pour les vivants...
Le message est passé. Ne pas sous-estimer les chèvres.

[Image: 140608084147826749.jpg]

[Image: 140608084211133438.jpg]

1st Granite 252 :

Un an, jour pour jour, que nous somme arrivés ici. On est loin de la Nishadas des légendes contés par nos pères. Les gemmes ne débordent pas des murs, les minerais semblent inexistants, la terre est stérile et je ne parlerai pas de la faune locale.
Mon bilan sur l'année passée ici ne m'inspire qu'une pensée : cet endroit est un merdier.
Mais aujourd'hui c'est notre merdier !
On a fini par apprendre à aimer cet endroit, nos frères soldats y ont laissé la vie pour nous défendre et pour qu'on puisse continuer à y vivre. Rester ici c'est leur rendre hommage. Les nains sont solidaires et mettent de l'ardeur à la tâche, c'est une cohésion véritable, et je suis fier d'en faire partie.
Une année s'achève, une autre commence, avec son lot de surprises et de viande hachée.

6th Slate 252:

Le début du printemps est plutôt calme. Nous somme une quarantaine de nains à présent.
Après de courtes auditions sur leurs compétences nous avons sélectionné les nouvelles recrues qui seront chargées de nous défendre à l'avenir : 2 épéistes, 4 arbalétriers et un nain au marteau. Les entraînements ont débuté dans la pampa, avec la chasse de quelques wolverines et marmottes qui traînaient dans le coin. Le nain au marteau, un certain Dumat, s'est illustré par son efficacité à broyer les os...
Je tiens toutefois à noter les nombreux éclaireurs gobelins qui ont tenté de s'infiltrer depuis le début de l'année. Ces pourritures sont de plus en plus nombreuses, ça ne laisse rien présager de bon.

16th Felsite :

Une caravane elfe est arrivée. Des animaux, des plantes, et du bois...Difficile de ne pas devenir hilare en pensant que ces énergumènes espèrent faire fortune avec ça ! Il est où le minerai ? Elles sont où les gemmes et les armes ? Elle est où la viande ? Ahahah
Notre broker leur a quand même échangé quelques fagots de bois par respect. On a pas vraiment besoin de se faire d'ennemis en plus par ici.

[Image: 140608084239570309.jpg]

23rd Felsite :

Un des chevaux dans la pâture semble dérangé, il s'en prends aux autres, et même au poulain.
Une chance pour lui qu'on ne manque pas de bidoche sinon sa violence l'aura fait passer sur le billard.
En attendant toutes les autres bêtes iront dans une pâture différente.

C'est l'été, et je passe la main Smile
 
 Répondre


Messages dans ce sujet
[Pas de titre] - par OverBlob - 08/06/2014, 20:35

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)