04/09/2012, 11:17
Yep le monde. J'ai rejoué un peu à DF histoire de finir le tuto de flore (faire des forges à magma), et j'ai tranquillement fait ma petite forteresse. J'ai un peu plus de 120 nains dont au moins 20 gosses (3 naissances par saison). Et comme ils font une fête qui dure toute l'année, ça avance pas vite... J'essai d'appliquer le système militaire, mais mon escouade de deux AxeDwarf pour l'entrainement, ça va pas vite (la moins entraîne à pris un niveau en 2 saisons, et elle était lvl 2)... faut dire que l'instructrice qu'est pas mal skillé passe son temps dans les fêtes à boire, ensuite elle va dormir cuver sa bière, et pour finir, le lendemain, elle fait rien parce qu'elle a la gueule de bois... Alors quand les gob's sont arrivés, ça à fait méchoui de nains... C'est un peu le merdier quand même à gérer 120 nains. Mais je suis content d'eux parce qu'un nain à fait une table en os, incrusté avec un cristal, avec des bordures en electrum et une armature en bois, représentant un nain faisant une bague légendaire en bois et représentant les débuts de ma forteresse et la mort d'un elfe par un ancêtre du chef de l'expédition... 60.000 ¤ quand même. Ca c'est de la table!