11/06/2012, 17:32
Woaw, ça fait beaucoup de texte d'un coup ^.^
Bonjour Inarius et merci de ta contribution ! Je me souvient pas de tout ce que je viens de lire mais quelques points me reviennent :
Bonjour Inarius et merci de ta contribution ! Je me souvient pas de tout ce que je viens de lire mais quelques points me reviennent :
- Le format : je suis assez d'accord avec Inarius, déjà à propos des conseils sur le chapeau ( citer minecraft etc...) et sur l'intro.
- La dévalorisation du jeu : le jeu est trop souvent descendu et ce, très vite au début avec les "graphismes repoussants", ce qui donnent tout de suite une mauvaise impression.
- J'ai aussi l'impression que tu t'adresse trop au gens qui n'y joueront de toute façon jamais, il faut convaincre les gens susceptible de l'aimer.
- Notes Graphismes : faut-il vraiment en mettre une ? C'est la question que je me pose et je n'ai pas la réponse.
- Notes Scenario : Même question que pour les graphismes, le scenario est bel et bien présent, mais aléatoire et couplé aux actions du joueur; n'est-ce pas un scénario génial ?