27/04/2012, 11:17
Dov,'index.php?page=Thread&postID=6075#post6075 a écrit :Un récit de combat des "Armoured Crews". Mon unité d'élite, mes troupes de choc à moi. Et ma septième compagnie aussi, un peu.Ca vaut pas un blob. Une flèche et les tissus sont percés et la baudruche dégonflée.
Je viens de tomber sur une Forgotten Beast pas gâtée par la génération aléatoire.
C'est ballot.
J'avais envoyé six de mes meilleurs guerriers, les "Armoured Crews" donc, dans les entrailles du monde pour combattre la bête, je m'attendait à une lutte épique et acharnée, à revoir mes soldats rentrer blessés ou ne pas rentrer du tout... Au lieu de ça j'ai eu le droit à un massacre de Titan en bonne et due forme. Aucune blessure de mon coté à part le plus jeune du groupe, un peu sonné par la charge du monstre. Le temps que le gamin se relève ce pauvre "Omo" (c'était le petit nom de la bestiole) avait passé l'arme à gauche. En gros, mon Hammer Lord lui a brisé un genou, ma Militia Commander lui a tranché un pied puis s'est mise à lui mordre le mollet avec hargne ( Ôo ), Le lancier à envoyé un violent coup qui a transpercé la carapace (oui c'était un genre de tortue) pour finir dans je sais plus quel organe... mais ça devait être un truc important, puis mon meilleur guerrier, un Axe Lord lui à fait une petite fatality à la mortal combat.
Il a commencé par se payer le luxe de lui éclater les cotes d'un coup poing (c'est sensé être un HORRIBLE TITAN DES PROFONDEURS, les cotes des titans sautent pas à coup de poing normalement), occasionnant un trouble respiratoire, puis il lui à fait sauter toutes les dents d'un coup du plat de sa hache dans les gencives pour terminer par une décapitation qui restera dans les annales de Riddleinks (ma forteresse). Comme je l'ai dit le jeunot à pas eu le temps de se remettre de son contact un peu trop viril avec avec la Beast (mais sinon il a rien eu, il a juste roulé par terre avec le Titan...) le sixième était en train de siroter son vin préféré dans une flasque en regardant ses potes s'amuser. Il n'a pas participé au combat, enfin juste sur la fin, quelques coups de masse pour la forme.
Du grand nainporte quoi. En plus je sais même pas si le souffle de la bête était spécialement dangereux ou quoi, a part elle même elle a réussi à toucher personne, et elle a pas vécu assez longtemps pour que je puisse remarquer un syndrome.