10/03/2012, 18:56
De mon côté,(après un an sans jouer)
1er forteresse ça commence super bien malgré l'absence de fer, trois vampires dont deux particulièrement stupide (attaque dans un couloir très fréquente, et
un dans un jardin de statue) mais ça mal fini suite à des attaque mal
organiser, plein de mort (50 sur 200) et mes soldats (20 au total) bien
qu'aillant défendu avec ardeurs leur mère-patrie on été anéantis.
Car de ne les ai pas entrainer (j'avais pas compris comment entrainer dans la nouvel version) Et la majorité des survivant on disjoncté, et j'ai laissé tombé.
2e forteresse (actuel)
Fer et marbre à gogo dés les premiers coup de pioche!! je commence à faire une industrie lourde d'acier et déjà un vampire, sa victime étais un asocial qui pionçais dans l'hôpital de fortune et je commence à crée une vrais armé.
1er forteresse ça commence super bien malgré l'absence de fer, trois vampires dont deux particulièrement stupide (attaque dans un couloir très fréquente, et
un dans un jardin de statue) mais ça mal fini suite à des attaque mal
organiser, plein de mort (50 sur 200) et mes soldats (20 au total) bien
qu'aillant défendu avec ardeurs leur mère-patrie on été anéantis.
Car de ne les ai pas entrainer (j'avais pas compris comment entrainer dans la nouvel version) Et la majorité des survivant on disjoncté, et j'ai laissé tombé.
2e forteresse (actuel)
Fer et marbre à gogo dés les premiers coup de pioche!! je commence à faire une industrie lourde d'acier et déjà un vampire, sa victime étais un asocial qui pionçais dans l'hôpital de fortune et je commence à crée une vrais armé.
j'adore l'odeur du gobelin griller au petit matin.