25/02/2012, 18:32
Je tiens aussi à me présenter :thumbsup:
Moi ces Wirioes /pseudo venant d'une succession de lettre choisie par pur hasard.
Je suis actuellement lycéen /2nde/
Je suis passionner par les jeux de stratégie/gestion/survie
De toute génération,J'ai découvert Dwarf Fortress il y a Quelque année ,mais le jeu m'intéressait peu du fait de l'apparence compliquée
et à attraper une migraine :whistling:
J'ai décider il y a quelque jour de me lancer vraiment dans ce jeu,et de le maîtriser totalement
à ma grande surprise j'ai trouver le gameplay vraiment super,De l'humour et des actions très bien penser
Ce jeu regroupe regroupe tous mes styles de jeu favoris ;(
Bref un jeu très riche avec des possibilités presque infinie
Une immensités de ressources et de créature
Un jeu formidable
Pour le moment je maîtrise pas super bien le jeu
Mais j’apprends notamment par le wiki Français, mais qui manque un peu de contenue :/
Je cherche également un tutoriel vraiment complet qui regroupe le maximum de possibilité, de système et autres
Notamment question défense car je me fait souvent agresser :/
Voilà
Je découvre le jeu et dans un futur je me ferrais un plaisir d'aider des nouveaux joueurs :ninja:
à Bientôt :thumbup:
Moi ces Wirioes /pseudo venant d'une succession de lettre choisie par pur hasard.
Je suis actuellement lycéen /2nde/
Je suis passionner par les jeux de stratégie/gestion/survie
De toute génération,J'ai découvert Dwarf Fortress il y a Quelque année ,mais le jeu m'intéressait peu du fait de l'apparence compliquée
et à attraper une migraine :whistling:
J'ai décider il y a quelque jour de me lancer vraiment dans ce jeu,et de le maîtriser totalement
à ma grande surprise j'ai trouver le gameplay vraiment super,De l'humour et des actions très bien penser
Ce jeu regroupe regroupe tous mes styles de jeu favoris ;(
Bref un jeu très riche avec des possibilités presque infinie
Une immensités de ressources et de créature
Un jeu formidable
Pour le moment je maîtrise pas super bien le jeu
Mais j’apprends notamment par le wiki Français, mais qui manque un peu de contenue :/
Je cherche également un tutoriel vraiment complet qui regroupe le maximum de possibilité, de système et autres
Notamment question défense car je me fait souvent agresser :/
Voilà
Je découvre le jeu et dans un futur je me ferrais un plaisir d'aider des nouveaux joueurs :ninja:
à Bientôt :thumbup: