14/02/2012, 12:14
traduction (j'ai pas encore corrigé mes fautes)
edit : Ah merde quelqu'un la fait pendant que je le faisait ><
edit : Ah merde quelqu'un la fait pendant que je le faisait ><
Citation :Nouveauté
Les cités en mode aventure dispose de bâtiments varié, donjons, items, stock, etc.
Protégez votre communauté des nain vampire ou chassez les en aventurier
Défendez votre fort pendant les pleines lune contre le risque d'infection de loup garou – chassez les ou soyez chassé en mode aventure
Faites face aux armée des morts en mode forteresse ou bien visitez les tours des nécromancien et apprenez leurs secret en mode aventure
des régions maléfique ou les morts et leurs morceaux prennent vie, avec un brouillard et une pluie maléfique
les tombes construites pendant la génération du monde peuvent être visité en mode aventurier , soit sous les villes soit en pleine nature – faites attention aux morts !
Le système de justice/témoins/ message de mort a était revus en mode forteresse
les immigrants qui arrivent dans votre forteresse on maintenant une histoire qui comprend donc une famille et un histoire pour chacun d'eux
les items tombé ou les corps peuvent être trouvé entre vos différentes parties dans le monde
plus d'information sur les champs de batailles pendant la génération du monde
all sponsorship animals and their giant/man versions are in the game now ( je en comprend pas le sens de cette phrase)
différentes habilité pour les créatures ( voir le fichier "file_changes.txt" pour la liste et la syntaxe)
les aventuriers peuvent apprendre les habilité/pouvoir des créatures et le tester dans l’arène
nouvelle carte de voyage pour faciliter le déplacement en ville
lire/nager/observer (pour les piège) est désormais utile en mode aventure
les figure historique peuvent désormais diriger des bandits
les rivière bloque le joueur en mode aventure
il est nécessaire de boire et de manger en mode aventure
les indigestions sont maintenant géré
habilité de faire un feu de camp (avec la touche "g") et de cuire des items au feu de camp/feu/magma (touche "i") en mode aventure
les pièges fonctionnent en mode aventure, une fois découvert ils peuvent être ignorer (je pense que si on marche dessus ils ne s’activeront pas)
les gems peuvent être couper de manière différentes
les nécromancien peuvent écrire des livres sur différents sujet ( tout leurs livres sont dans leurs tour dans des étagère)
Indication des phases lunaire en mode fortress
seeds alphanumérique et autre dans les paramètre de génération de monde ( voir fichier "file_change.txt")
le fichier "legends.xml" dispose maintenant de nouvelles informations sur les figures historique
Correction de gros bugs
le "buffer overload" quand on abandonne une génération de monde a était réglé
fixed cave-in-on-embark issue with hidden underground structure, and a few others (connaissant pas ce bug je ne comprend pas ce qu'il corrige)
Autre correction de bug/tweaks
il est désormais possible de définir entre tout les Z-levels
l’écran d'unité est divisé en quatres sections
les rivière/bassins on maintenant une rampe
possibilité de vendre des portions de stack dans les deux modes de jeux
messed with adv mode currency trading and made items teleport to you ( traduction ?)
réglage des fonctionnement des dégâts du feu
la vision a travers les grilles et bar ce fait correctement
réglages de problème avec les routes/ponts
les objets en cristal sont désormais re-possible
réglage de la nage en mode aventure avec le combinaison "Alt+mouvement" (utilisez les touche alt+mouvement pour aller dans une rivière que vous voulez traverser)
les zombies et squelette on était remplacer par des animations
les démons se faisant passer pour des dieux vont être un peu plus dur
restrictions des mandats pour les rendre plus raisonnable
correction des cartes blanches quand elle sont exporter en mode detaillé ( stopped blank map from being exported when you back out of detailed map export )