23/12/2011, 18:52
apres une section de jeu de 3~4 heures (j'ai rien d'autre à faire), mon nain en fey mood m'a pondu des earings à 10000 balles, avec du copper, de la silstone, des os et un cristal de roche... plutôt rentable je trouve. 2 autres naissances en plus; total des nains : 51!!! mon record. Et sur ces 51 nains, la moitié glande au meeting hall. Mon stock de biere à atteint le zero absolu pour la biere chez les nains (donc pas -273,15 °C). J'applique le plan d'urgence: je construit une deuxieme still, je nomme un autre brewer, et je met les deux à faire de la bière et un charpentier aux tonneaux, en leurs enlevant les capas de transporter quoi que ce soit... et là rien ne va plus, l'architecte necessaire à la construction de la still... dort!et le comble, c'est que mon premier brewer devient posséder. Et quand mon architecte se reveille, c'est mon brewer de dispo qui va boire un coup...
J'essaye vaguement de completer mon industrie avec une fabrique de savon, je désigne un fabriqueur de savon sur le meme nain que mon bruleur de bois, je construit mes deux batiment, l'ashery un nain s'en occupe, mais la fabrique de savon... niet! et je ne sais pas pourquoi...
Mes graveurs sont toujours en train de lisser les chambres et ils ont pas fini... j'ai commencer a creuser la crypte au cas ou et j'ai passé 30 minutes a savoir comment on faisait les tombes. J'ai fini de designer un nains à mes 40 lits et il me reste une dizaine de chambres à creuser, meubler, "portater", lisser, désigner...
Grosso mierdo, je suis completement déborder...
J'essaye vaguement de completer mon industrie avec une fabrique de savon, je désigne un fabriqueur de savon sur le meme nain que mon bruleur de bois, je construit mes deux batiment, l'ashery un nain s'en occupe, mais la fabrique de savon... niet! et je ne sais pas pourquoi...
Mes graveurs sont toujours en train de lisser les chambres et ils ont pas fini... j'ai commencer a creuser la crypte au cas ou et j'ai passé 30 minutes a savoir comment on faisait les tombes. J'ai fini de designer un nains à mes 40 lits et il me reste une dizaine de chambres à creuser, meubler, "portater", lisser, désigner...
Grosso mierdo, je suis completement déborder...