23/12/2011, 14:54
Pour relancer un peu le topic, moi je suis en train de fouiller dans les wiki pour apprendre la métallurgie pour satisfaire mon nains en fey mood et qui veut des barres de metal... Sinon, j'ai fait poireauter une caravane elfe dehors en relevant les ponts quand des gob's se sont pointés... Sinon, je peine à jouer avec 50 nains et une fillette naine vient de naître (qu'est ce que ça doit être la taille???). Je suis donc en train de faire des chambres individuelles avec les lits, les portes, j'ai des nains qui lissent. Et pendant tout ça, je developpe mon industrie... J'ai aussi 2 portes en bazar en plein milieu d'un couloir, et elles ne sont pas dispo pour que mes nains les construisent, et ils ne les deplacent pas quand je les mets en dump. elles ne son pas interdite, j'ai vérifié. Comment que j'fait pour les mettres ailleurs?
Grosso modo, je suis la partie 9 du guide de flore, en faisant tout ça à ma sauce. D'ailleur, pour 50 nains, la petite salle à manger avec 5tables et 5 chaises est elle suffisament grande? parce que je peut pas l'agrandir car j'ai creusé tout autour... Et comment faire du fuel pour le steller sans bois? parce que ca me pompe énormément de ressource cette histoire.
Grosso modo, je suis la partie 9 du guide de flore, en faisant tout ça à ma sauce. D'ailleur, pour 50 nains, la petite salle à manger avec 5tables et 5 chaises est elle suffisament grande? parce que je peut pas l'agrandir car j'ai creusé tout autour... Et comment faire du fuel pour le steller sans bois? parce que ca me pompe énormément de ressource cette histoire.