18/10/2011, 10:49
Zd05,'index.php?page=Thread&postID=4690#post4690 a écrit :Avec 5 fps c'est sans doute injouable, non ?Oui.
Je joue en pause, en fait, sinon ça freeze, et je laisse tourner le jeu en arrière plan en faisant autre chose, sinon c'est trop frustrant.
Je jette ou coup d’œil de temps en temps pour voir ce qui se passe, et quand j'oublie, c'est pas grave, vu que le jeu pause sur les évènements importants.
Y'a juste les trucs à ne pas rater, comme l'arrivée du broker au dépôt, qui sont pénibles.
Citation :tu vas avoir des soucis si on t'attaque à nouveau.Non, là j'ai eu des soucis car je suis sorti de ma ligne de défense, ce que je ne fais pas habituellement.
Le seul risque serait une créature volante, car ma toiture mets des plombes à se construire.
Sinon j'ai créé un autre monde, en taille pocket, dans lequel j'ai lancé une mini carte, en 2*2... ahlàlà, jouer en 100fps, quel bonheur, j'ai plus l'habitude ^^
En plus je teste un concept rigolo : des nains sans aucune compétence, sur un volcan, dans une région dangereuse. Mais bon, je ne pourrai pas développer maintenant, j'ai encore tellement à faire avec l'autre, je ne peux pas me permettre de me disperser.