10/10/2011, 09:25
Dragor,'index.php?page=Thread&postID=4625#post4625 a écrit :Il n'y a que les soldats qui sont malheureux, mais ils n'ont pas d'amis ! \o/).Bah point de vue bonheur, c'est pas encore trop ça, j'ai toujours une 40aine de nains à "fine" et en dessous. Mais j'ai fait de gigantesques zones, sans mobilier, et je n'aurais sans doute pas dû (vive les portes).
Citation :Tu as moddé le jeu pour les avoir ?Non, je joue avec le LNP.
Je n'ai même plus de baron, vu qu'elle est morte, et n'a pas été remplacée.
Il me reste juste le roi et la reine, qui commencent à faire des demandes à la con (malgré leur totale absence de préférences)... mmhh... ça sent l'accident malheureux, tout ça.
Citation :Et au niveau du fossé (c'est un peu la muraille de Chine en profondeur non ?C'est l'idée ^^
Au début, je n'ai pas assez de maçons et de ressources pour bâtir un mur.
Mais maintenant, je l'ai (il suit le fossé, sur toute la longueur de la carte.
Bref, j'ai ma carte pour moi tout seul, je peux récolter comme je le sens. Reste les attaques aériennes, mais je n'en ai toujours pas eu (je m'y prépare néanmoins, j'ai bâti une gigantesque zone en train d'être couverte. Je pourrai y continuer mes cultures aériennes, mon unique source de revenus - j'avais commencé par les babioles en cailloux, mais la bouffe est bien plus utile, et infinie).
Citation :quand tu parles de pièges, tu parles de quoi plus précisément ?Les pièges à armes et les cages.
Uniquement en bois (je n'ai toujours pas fait de verre - pas regardé comment faire) et le métal est trop précieux pour le mettre dans des défenses statiques (qui sont vraiment très nombreuses, vu que je n'ai aucune armée).
Il me faut donc énormément de bois.
Sur une carte sans bois, ça m'obligerait à jouer de manière totalement différente, et pas très pratique pour moi... je testerai certainement ça quand j'aurai plus d'expérience.