09/10/2011, 09:32
Bifidus,'index.php?page=Thread&postID=4621#post4621 a écrit :Du coup elle cause une fracture du crâne à un nain, en lui lançant une table, et arrache le pied d'un autre, en lui lançant un verre (note pour moi-même : la prochaine fois que je vais dans un bar, je mets une armure de plaques).Haha, moi aussi il m'est arrivé des trucs semblables, ce sont de vraies folles les baronnes.
Bifidus,'index.php?page=Thread&postID=4621#post4621 a écrit :J'ai acheté des grizzly et des ours noirs aux elfes, mais je n'arrive pas à les entraîner. Le wiki indique pourtant qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un dungeon master, et je n'ai pas envie de modifier le fichier .ini pour passer tous les animaux en entrainables.Modifier les fichiers init pour ça, c'est vraiment très rapide et ce n'est pas de la triche, c'est un moyen de se sortir d'une situation buggée (NON je ne joue pas sur les mots). La manière la plus rapide je la détaille à la fin de la partie 10 du guide si tu veux. Il suffit d'enlever 4 ou 5 caractères, et si tu le souhaites, tu peux le rendre seulement effectif pour la partie en cours, si tu ne veux pas "polluer" les fichiers de base.
Edit : j'ai lu la page de discussion des grizzly... ça a l'air un peu chiant à faire (emprisonner tous mes chiens pour que seuls les ours soient entrainables). Pas sûr que j'essaie.
Bifidus,'index.php?page=Thread&postID=4621#post4621 a écrit :Thîkutthak.. je .. je m'incline, je n'ai pas encore atteint ce niveau de jeu de mot en nommant ma forteresse.
C'est marrant, moi j'ai encore eu que très peu de nobles supérieurs à baron, et aucun capitaine de garde. Ça doit venir du fait que je me concentre pas du tout sur le commerce, je m'y intéresse très "tard" dans ma partie.
J'ai des idées pour le livestream de la semaine prochaine, je vais aller à l'essentiel et aux choses excitantes directement. Je garde le suspense. Je vais jouer un peu sur Mightyjaw, et donc commencer la partie 11.