29/09/2011, 13:00
Pour les créatures, c'est le point fort des packs graphiques de fournir une image à peu près tout le temps (pour Phoebus en tout cas, je n'ai jamais vu d'image manquante sauf pour les cadavres, ce sont des lettres). Mais justement, le truc de DF c'est que l'imagination doit pallier les graphismes. C'est peut-être un point fort de l'ASCII (comme dit Flore), parce que le pack graphique obligera à imaginer moins la forteresse. En y pensant, je vais peut-être m'y mettre (je n'ai jamais joué en ASCII, mes 1ères secondes de jeu ont été faites avec un pack graphique)...
Le LNP, personnellement je n'utilise pas la GUI, mais ce qu'il a de bien c'est qu'il fournit tous les logiciels en plus d'un coup et fonctionnels.
Le LNP, personnellement je n'utilise pas la GUI, mais ce qu'il a de bien c'est qu'il fournit tous les logiciels en plus d'un coup et fonctionnels.
![[Image: 1358682555-dwarf-fortress-lineout-by-iza...54zrga.jpg]](http://image.noelshack.com/fichiers/2013/03/1358682555-dwarf-fortress-lineout-by-izak1399-d54zrga.jpg)