17/08/2011, 11:13
Papymojoh,'index.php?page=Thread&postID=3878#post3878 a écrit :Flore,'index.php?page=Thread&postID=3860#post3860 a écrit :EDIT: Plus de vingt nains ont été sacrifiés pour tenter de stopper le titan. La forteresse a été sauvée par la caravane naine, dont un des gardes a gentiment explosé le crâne du titan à coup de marteau de guerre. 95% de la population est au niveau de moral le plus bas, mais on va s'en sortir. La carte ressemble a un paysage lunaire parsemé de sang, de membres et de corps. Hourra !
EDIT2: Une embuscade gobeline suit le pas environ une minute après la mort du titan. Le nain chargé de la liaison descend et vient voir mon maire : "Bien, nous allons parler de votre situiation .."-"QUOI NOTRE SITUATION, TOUT VA BIEN ICI VOUS VOYEZ BIEN, SUR CE EXCUSEZ MOI J'AI PLUS DE 30 CERCUEILS A TAILLER, MERCI."
Enorme!! 8o
+1
Dragor,'index.php?page=Thread&postID=3881#post3881 a écrit :Pour l'herbe, essaye un coup de flotte dessus.
(Réservoir + Floodgate = Bien !)
Je ne sais pas si cela marchera, mais en théorie, c'est ainsi que l'on fait pousser de l'herbe dans une zone sableuse.
Oui j'avais oublié ça, tu peux toujours essayer d'inonder un peu la zone LePutride.