Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Nouveau joueur: Pos facil !
#7
Le système de puits check si l'eau en dessous est d'au minimum 4/7 donc je dirais que tu est obliger de construire juste au dessus de l'eau.

Pour le bloc de dépressurisation, effectivement ces sa. La 2eme méthode pour faire ceci est d'utiliser une plaque de pression et une flood gate. (lourd et dangereux en début de partie sur une carte qui gel les 9/10 de l'année)

Sinon pour la dépressurisation, ici on ne "creuse" pas un bloc en diagonale, mais utiliser une fortification/grille/barreau ou tous autre éléments qui laisse passé l'eau en la filtrant marche aussi. Ces juste le moins cher et le plus facile a mettre en place.

Outre cet avantage, cette méthode est un peut "cheatée", tu peut faire descendre de l'eau de 200 niveau sans problème la ou une plaque de pression aurais déjà laisser la moitié de ta forteresse sous la flotte.

3eme méthode : utiliser une pompe, l'eau à la sortie de la pompe est dépressurisée (verticalement car horizontalement elle est sous pression).

=> Ce système d'eau en petit "sous-sol" fait maison: l'eau gèle quand même en hiver ?

Construit un toi au dessus de ta rivière et elle ne gèlera plus :p, en règle générale si la case est considérée comme "indoor" l'eau ne gel pas. Donc ton bassin intérieur ne gelera pas en hivers.
remarque : on ne peut pas construire de floor sur la dernière case d'une map, donc l'entrée et la sortie de la rivière seront toujours bloquée si l'eau gel.

[spoiler]Sinon petit hs pour pas crée un nouveau topic : Ces moi ou dans la v31.25 les monstre sont beaucoup, beaucoup plus dangereux ?

Je viens de me faire atomiser en 2 saison par une famille de... castor mutant qui crache de l'acide par démons qui vivent en surface 8|. Je démarre sur une carte terrifiante (les seul case de désert de ma map sont en terrifiante ;( ) Je construit un rempart et puis je vois xxx blead to death, xxx blead to death. Un démon qui à spawer comme un animal normal et qui à chat avec mes nains, le problème ce que dès qu'il sont toucher il meurt... Une autre partie, une famille de machin géant est devenu fou à coter de mon campement de départ 3 mort :| . Impossible de démarrer une partie en extérieur sans 4 chasseur pro avec des carreau +5 qui boivent les âme. Le tous en 2 saison... [/spoiler]
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre


Messages dans ce sujet
Nouveau joueur: Pos facil ! - par bux - 14/04/2011, 19:27
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 15/04/2011, 15:29
[Pas de titre] - par bux - 16/04/2011, 11:39
[Pas de titre] - par OverBlob - 16/04/2011, 12:33
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 16/04/2011, 19:08
[Pas de titre] - par bux - 19/04/2011, 12:13
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 19/04/2011, 14:37
[Pas de titre] - par bux - 06/05/2011, 18:31
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 06/05/2011, 20:41

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)