26/08/2010, 12:04
Waw merci de vos réponses ! J'active un peu la communauté avec mes questions au moins. Faudra que je m'inscrive.
J'y répond dans l'ordre :
Si on place des chiens à un endroit, ils ne vont pas mourir de faim ?
Je vais voir ça pour le militaire, ça m'a l'air hard. :S
Ah bon ? Eh bah j'ai pourtant une bonne quinzaine de chambres avec statue et coffre de bonne qualité dans chaque.
Oui, l'hiver est une saison comme une autre pour moi, même pas de neige dehors.
R.I.P Zulban Tobuladil Woodworker :S Je peux... "abréger" ses souffrances ?
J'ai réussi à tame des rats et des cafards (sans blague ) et un joli petit oiseau rouge [spoiler] [/spoiler] , je peux les mettre dans un enclo ou un truc comme ça ? ça va faire quelques années qu'ils sont dans leur petit piège en bois. :whistling:
Ah, bonne idée, merci.
Un Floor à l'étage sur l'escalier qui descend, et un Floor à l'étage du dessous sur l'escalier qui monte vers celui qui descend. Tordu mais ça marche.
J'y répond dans l'ordre :
Si on place des chiens à un endroit, ils ne vont pas mourir de faim ?
Je vais voir ça pour le militaire, ça m'a l'air hard. :S
Ah bon ? Eh bah j'ai pourtant une bonne quinzaine de chambres avec statue et coffre de bonne qualité dans chaque.
Oui, l'hiver est une saison comme une autre pour moi, même pas de neige dehors.
R.I.P Zulban Tobuladil Woodworker :S Je peux... "abréger" ses souffrances ?
J'ai réussi à tame des rats et des cafards (sans blague ) et un joli petit oiseau rouge [spoiler] [/spoiler] , je peux les mettre dans un enclo ou un truc comme ça ? ça va faire quelques années qu'ils sont dans leur petit piège en bois. :whistling:
Ah, bonne idée, merci.
Un Floor à l'étage sur l'escalier qui descend, et un Floor à l'étage du dessous sur l'escalier qui monte vers celui qui descend. Tordu mais ça marche.