Sujets :3
Une fois j'ai eu un blob ailé qui crachait de l'acide. J'ai envoyé mon unique guerrier, qui a esquivé un crachat, bloqué un autre, puis 2 coups de haches, 2 ailes coupés, le blob tombe à terre, FIN. Limite mon nain à perdu plus de temps à se laver après le combat que pendant le combat lui même....
Sujets :2
10 naissance en moins de 3 saisons ><.
Bon maintenant faut que j'apprenne comment faire des forge à Magma =D
D'ailleurs comment on trouve l’Adamantine ?Fin le nom du minerais.
L'adamantine tu la trouve en même temps que le magma.
Sujets :9
Soit tu as mal géré l'ordre d'attaque - malgré que j'ignore si on peut attaquer ses propres nains ou non, soit une partie ou la totalité de ton armée a été également touché par ce mystérieux virus (-> vampires ?).
Moi, je viens d'aller pour la première fois dans une zone à entourage "joyeux". Et j'ai vraiment bien ris en voyant que l'extérieur est parsemée de "dense bubble bull" et d'"arbres de plume". Il doit pas se booster qu'au café Toady !
Moi le sous-terrain est assieger par un ogre des caverne.
Et la main droite d'un de mes pêcheur se trimballais dans les couloirs...logique?
Sujets :1
Hum je viens de recevoir une vague de migrant avec 4 fantômes de nains sur les 8 nains arrivés ... normal ?
Je tiens à te rassurer, ce n'est pas normal.
Du moins j'ai jamais vu ça
Sujets :0
Salut !
J'ai recommencé à jouer à Dwarf Fortress il y a quelques jours, et j'avais oublié à quel point c'est prenant !
En ce moment, j'ai un tailleur possédé qui me demande des os alors qu'il sont à côté de lui, mon chef d'expédition qui organise une boum dans le meeting hall alors que je voulais commencer une armée, et mon bookkeeper qui vient de se rendre compte que je l'avais nommé broker...la caravane est partie depuis longtemps déjà.
J'ai assisté à un début de partie d'un ami dans un environnement "Joyeux" et...je suis impressioné. Est-ce que des monstres arriveront un jour dans un environnement comme ça ?
Sérieusement, du bois de plume, des animaux bizarres, on se croirais chez les Bisounours, c'est fou !
Voilà, je vais développer mon escouade pour parer à l'éventualité que mon tailleur tourne Berserk et tenter de capturer quelques bêbêtes pour entraîner mes nains !
EDIT: Ouïe, une autre vague de migrants, je suis à 59 nains et je me rends compte que mes chambres sont très mal foututes x) Déjà deux fous à cause de stranges moods non remplies, je crois que je vais en commencer une nouvelle en suivant le tuto de Flore plus sérieusement !