17/10/2011, 20:56
Chez moi, une porte en acier de détruite :S et un problème d'assignement à un pit pour mon arène d'entraînement aux arbalétriers: 3 trolls en liberté au coeur de ma forteresse (mais bon, ils ont dû traverser une caserne d'une 30ene de soldats légendaires -> hehe. Mon toit ouvrant est en place et opérationnel et j'ai mis en place un répéteur à gobelin pour une danger room full auto. J'essayerais de mettre des screenshots stonesense d'ici les vacances.

) histoire d'éviter un vrai carnage. Par miracle, tout se passe bien, le bonhomme meurt en n'ayant fait aucun dégats. Seulement voilà, depuis j'ai un corps dans mon meeting hall (Avec tous les objets qu'il avait sur lui) et un bon gros nuage de miasme autour. Pourtant, j'ai bien un refuse pile, j'ai fait une slab à son nom (un memorial il me semble) et il est pas forbid. Donc je ne comprends pas pourquoi il pourrit dans mon hall (Ainsi que toutes ses affaires donc). Bon il faut dire que j'ai pas attendu longtemps, donc peut-être que ça va venir.